Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le temps était avec nous des le matin donc une bonne journée qui a commencé mais qui c vite arretée pour moi suite une rencontre imprévue avec le voiture n° 47 et abandon après seulement une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'était la et j'ai tout vu de l'accident mdr !!!! sa a du piqué un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 samuel a écrit:j'était la et j'ai tout vu de l'accident mdr !!!! C cool tu va pouvoir me servir de temoin pour le constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lol oué !!! je sais pas si je suis crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle a eu mal au dent !!! elle aura fait son temps la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la liste des engagées de ce formidable week end gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites