Luky76 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cette année j'ai pas repris de licence mais par contre l'année prochaine c ok !!!! Prépa d'une clio 1 avec un 1400 turbo la voiture arrivé ce week end ....Merci a Raphi pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon courage pour la prepa fait nous en profiter et a l'année prochaine sur la pistes;damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je te souhaite une bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci j'ai le temps !!! il faut juste que je vire les ancienne avant ( super 5 n° 82 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 6 juin 2008 un peu d'avancement !!!demain ouverture du moteur voir ces trippe ... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ba fait nous un bon truc !!!sa commence bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila le moteur ouvert pour la révision !!!!donc réparation a faire : turbo HSune soupape HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si les soupapes sont les memes que les 1400 atmo, g un vieux moteurs chez mes parents si tu veut. Sinon il est rien beau ton nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Raphi_84 a écrit:Si les soupapes sont les memes que les 1400 atmo, g un vieux moteurs chez mes parents si tu veut.Sinon il est rien beau ton nouveau garage je fait appelle au GENS QUI TRAVAIL CHEZ RENAULT POUR ME LE DIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [img]/[/img]un peu de nouveau ...le moteur se remonte manque plus que le turbo JE CHERCHE TOUJOUR !!!j'ai commencé le devant de la voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors elle marche bien ta cintreuse?? Va falloir que je passe voir le chantier un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Raphi_84 a écrit:Alors elle marche bien ta cintreuse??Va falloir que je passe voir le chantier un de ces quatre! nikel crome en meme temps elle est neuve passe un week, voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sa avance !c'est cool sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 août 2008 voila un pe de changement sur la clio /voila un pe de changement de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 août 2008 C vraiment du bon boulot que tu nous fait la Merci pour le joint spi ca a été nickel, je suis content la 19 marche super bien et maintenant elle freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 encore avancé, je peint l'intérieur la semaine prochaine !!!sa devrai etre bon pour l'année prochaine, le char leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belle prépa, et j'ai reconnu une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est pas ton ancienne tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et le moteur , tu l'a repare , il respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 gogomecano a écrit:et le moteur , tu l'a repare , il respire c'est en cours je fini la caisse et le remet dedan pour le faire tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors un pe de changement, j'ai attaqué la peinture interieur et commencé le remontage un peu de pub pour mon blog : WWW.VDS-TEAM.SKYBLOG.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gaetounet a écrit: superbe travail merci pour celle ci j'ai pri mon temps pour faire quelque chose de prope et presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est propre et bien fait . ça m'a l'air solide . je viendrais la voir de pres aux loges 2009 , d'ici la , montre nous la suite de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui c'est super propre et bien fait, bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il faut bien dire, que c'est joli! comment a tu peint ton arceau? au pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BAUBE-91130 a écrit:il faut bien dire, que c'est joli! comment a tu peint ton arceau? au pinceau! oui car sinon faullai le peindre et le caché après pour le jaune donc galère .... peinture de l'arceau faut compté 4h a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Citation :peinture de l'arceau faut compté 4h a deux Mais le résulta est là, donc ça en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un peu d'avancement le moteur est remonté dans la clio, remise en route aujourd'hui .... la clio se monte reste les réglages et quelle bricole avant la peinture extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cest quoi comme moteur??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est un 1400 turbo de R5 gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ces le moteur qui vien de chez moi ca ?? nom ?? tu la u par raphi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jean Michel a écrit:ces le moteur qui vien de chez moi ca ?? nom ?? tu la u par raphi ?? raphi me l'avai vendu il y a 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 donc ces ca sai un moteur qui vien de chez moi cest un moteur qui marcher tres bien et il avais pas beaucoup de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Luky76 a écrit:BAUBE-91130 a écrit:il faut bien dire, que c'est joli! comment a tu peint ton arceau? au pinceau!oui car sinon faullai le peindre et le caché après pour le jaune donc galère ....peinture de l'arceau faut compté 4h a deux bon ba je sais a quoi m'attendre ! superbe prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila la clio prete pour ce weeek end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe boulot mon copain luc! reste plus qu'à faire la meme chose sur ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 15 avril 2009 beau travail tres proprebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beau travail a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment une belle prépa, maintenant je suis surpris de la couleur exterieure, elle est trés belles mais je m'attendais à du jaune et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 17 avril 2009 félicitation!!belle prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BAUBE-91130 a écrit:Vraiment une belle prépa, maintenant je suis surpris de la couleur exterieure, elle est trés belles mais je m'attendais à du jaune et blanc ! on y avait pensé mais peur que sa rende mal, trop de jaune peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un peu de nouveau depuis le bec de mortagne !!!!un nouveau moteur : provenant d'une clio RSi, c'est un 1800 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TU AS RETIRER TON GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 19 juin 2009 anthony a écrit:TU AS RETIRER TON GT TURBO oui quelque soucis avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pourtent les moteur que je vent tiene le cou d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jean Michel a écrit:pourtent les moteur que je vent tiene le cou d abitude oui il marchait bien mais quelque soucis avec un coussinet de bielle, et marre de bricolé alors je suis passé en injection et sa marche pas mal en plus je l'ai monté avec la boite du GT un régal niveau rapport de boite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 juin 2009 changement auussi de la console de commande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites