gaetounet1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 paru ce week-end gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je savai pas que les loges etait qualificatif pour bercy ; damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ba moi n'en plus apparemment les journalistes en savent plus que moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ba di ya de la pub !!! va y'avoir du sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oh c'est le ptit frer enfin nn le frere gitan sa fait mieu bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 paru samedi dernierbien cyril et en couleur gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est l'article paru dans le cauchois . un autre article est paru dans le havre libre du mardi . je le recupere ce soir normalement et je le met en ligne sauf si quelqu'un d'autre le fait avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 voila l'article du paris normandie parue Mardi!voila a+ les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est le meme article que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en bas de la photos il marque " Malgrés L'absence de pluie " hahahaha , il est pas bien lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Morgan a écrit:en bas de la photos il marque " Malgrés L'absence de pluie " hahahaha , il est pas bien lui :p tu as raison si je l'attrappe je lui tord le cou gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 a bah desolé!!!oui javous il est dingue mdr!!a+ les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 paru dans le courrier cauchois gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites