greg07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici ma ptite 205 presque fini greg numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 peinture propre rien a redire, mais je pense que le renfort ar est un peu trop haut et un choc violent dans le milieu et ça risque de plier, mais c'est mon avis a voire lors des courses sinon, la mécanique c'est quoi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut gaetan le moteur c un 405 xu 1.9l a carbu avec une boite de diesel;je voulait savoir aussi pour le bruit il faut mettre un silencieux sur la ligne ou pas car moi il y en na pas ma ligne arrive a peu pré la ou il y a le trou pour le réservoirmé bon le bruit je trouve que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est une bonne petit mécanique qui dévelloppe 92 ch et trés coupleux, trés bien pour le stock car, sinon pour le bruit t'inquiete pas, on avisera aprés le premier controle des voitures au loges, je serai là et je vous dirai si ça va ou pas, mais il n'y aura pas de refus ce jour la pour le bruit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci et vivement le 20 si le temp et avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 belle prepa et le reservoir c bon a ce que je vois tu la installer allez au 20 avril je serai la en spectateur damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 joli prépa greg moi la mienne elle a pas bouger rdv le 20 je serai au podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila voiture fini y a plus ka la rayé le 20 greg n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 apré mon fils en velo voila ma fille peu etre les futures reléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites