sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il y aura du moiss'bat cross au loge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Normalement Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je confirme gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 avril 2008 yes sa va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ce sont des courses de moissonneuse batteusehttps://servimg.com/image_preview.php?i=159&u=11354799 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jamais vu le bat cross .faut vraimen qu ilface grand soleil ca va etre une grande et super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jamais vue aussi est ce que ils ont le droit de rentrer dedans comme nous avec nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui c la meme chose que nous mai en moiseneuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation : truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 apparemment il y en aura que quatre moissonneuses gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c deja ca ca fera un beau petit spectacle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et yaura combien de courses ? et est-ce-que yen aura le matin ? car je peux venir qu'a ce moment la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il y en aura au moins une en fin de matinée, et l'aprés midi a chaque fois que l'on va reniveler la piste gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et les pilotes de ces droles d'engin , ils sont de la region . ils viennent avec par la route ou sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui ils sont de la région, et il tracte leur machine avec des tracteurs, il souléve l'ar et se proméne comme ça gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai j'en connait un, il vient souvent au boulot a mon pére . j'éssayerai de trouvé une photo de son "truc" (mdr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils ont le droit de rouler sur la route avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'était le gros probléme qui avait été soulever lors de la commission de sécurité a la préfecture de rouen, ce n'est pas trop apprécier, ils préférent que ces engins soyent transporter avec des portes engins gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba si il fournissent le porte engins sa pourra se faire ! mais sinon ils peuvent toujours rêvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites