Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour je suis nouveau je m appelle mickael thomas, j ai 29 ans, je fais parti de l equipe de la go go team en tant que photographe amateur et créateur du site( http://www.e-monsite.com/lagogoteam/accueil.html et espère etre pilote pour l année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut mickael , bienvenue sur le forum . ce que tu ne dis pas c'est que c'est chez toi que je prepare ma voiture et que tu me donnes un coup de main . merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sur le forum mickael ton site est chouette. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 mars 2008 slt a toi et sur le forum et a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue sur le forum mickael et merci pour le stockage de nos voiture chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut mickael bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut mickael bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 août 2008 BONNE ANNIVERSAIRE MICKAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 a toi mikael a bientotsur les piste a fin que je te puisse te mettre un drapeau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 août 2008 BON ANNIVERSAIRE MIK et rdv au nocturne pour de superbe photo et surtout vivement 2009 pour te voir sur la piste damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 2 août 2008 Joyeux anniversaire mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon anniversaire mickael . si tu es sur la piste qui prendra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon aniv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites