Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain04

silencieux reglement ect ...

Messages recommandés

es ce que il faut 1 silencieux sur la voiture et quant on a recu sa licence s il faut la renvoyer au president comment faire pour les course merci

pour le silencieux tu doit laisser au minimum le silencieux primaire (en dessous de la voiture) si tu as pas de silencieux primaire tu laisse au minimum la ligne complete; pour la licence tu la garde avec toi et tu la presente a chaque stock-car (au controle de la voiture en meme temps que ton permis); et pour les inscription au stock-car te prend pas la tete gaetan (notre president) va t'envoyer une feuille d'inscription environ 15j avant chaque stock-car que tu devra lui renvoyer rempli avec une enveloppe timbrée a l'interieur pour ta place gratuite; mais t'inkiete pas c'est expliquer quand tu recois ta feuille d'inscription; je pense avoir rien oublier; allez a bientot sur les pistes damien du BABOO Team

merci damien en faite j ai recu ma licence mes pas inscription donc je ne ses pas pour le 20 avril sur ma voiture il y a q 1 tube jusqua l arriere au niveau des roue je rajoute 1 silencieux ou pas merci

sylvain a écrit:
quant on a recu sa licence s il faut la renvoyer au president comment faire pour les course merci

surtout garde la c'est moi qui te la envoyer
king gaëtan

sylvain a écrit:
merci damien en faite j ai recu ma licence mes pas inscription donc je ne ses pas pour le 20 avril sur ma voiture il y a q 1 tube jusqua l arriere au niveau des roue je rajoute 1 silencieux ou pas merci

j'ai porter les feuilles d'inscription hier a l'organisateur, le temps qui mettre tout sous envelloppe et tu va la recevoir, a mon avis d'ici 15 jours au plus tard
pour ton echappement si tu n'a pas de silencieux primaire, et si le tube va jusqu'au roues ar ça ira
c'est la premiére année que l'on nous demande de réduire le bruit, donc on verra ce qu'il faut vraimment faire en cour d'année
king gaëtan

gaetounet a écrit:
tu ferais un bon secretaire lol!
king gaëtan

lol!lol! damien Du BABOO Team

• Créer...