sylvain04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour a tous je cour cette annee je mettrai ma photo plus tard e j aurais quelque qestion a vous poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SALUT A TOI BIENVENUE SUR LE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 mars 2008 slt sylvain et sur le forum et vivement le premier stock-car damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut sylvain sur le forum tu peux nous dire ton numéro de voiture et quel voiture que tu as gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gaetan je cours avec une r11 qui a couru l annee derniere un ami de raphie et j ai le n 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DONC CES CHEZ TOI QUE JE SUIS VENU CHERCHER LA 205 LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut sylvain . bienvenue sur le forum ; a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut sylvain bienvenus sur le forum et pose les tes question y a assez de monde qui pourrai y reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut sylvain bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BIENVENUE A TOI ET BONNE SAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut sylvain sur ce super forum ta des question hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites