gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 samedi une grue vient remettre en état le circuit du bec, en vue d'une visite d'homologation le 29 avril est ce que une ou deux personnes pourrait venir donner un ptit coup de main pour remettre en état le grillage et ramasser quelques cailloux il y en a pas pour la journée merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mars 2008 samedi matin ou l'apres midi . il faut penser au casse croute a ton avis ? apres je compte aller travailler sur ma voiture 2 ou 3 heures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fabrice & cyril a écrit:samedi matin ou l'apres midi . il faut penser au casse croute a ton avis ? apres je compte aller travailler sur ma voiture 2 ou 3 heures . matin ou l'aprés midi ça m'est égal, la grue arrive vers 9 h00 il y a environs deux petite heure de travaille gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je peu venir retiens moi au courant je t'envoie mon num par mp damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pas de probleme , rendez vous au bec a 9 heure, 2 heures c'est pas la mort . s'il fait beau en plus ça me fera une balade en moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci les garcs gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 damien141 a écrit:moi je peu venir retiens moi au courant je t'envoie mon num par mp damien Du BABOO Team oublie pas ta boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voila c'est fait la piste du bec est mise au norme enfin je pense il n'y a plus qu"a attendre le 29 avril pour l'homologation la grue a comme même fait 7 heures de travail merci a damien 141, fabrice (gogo team ou ptit lulu wendy 72 ) et notre grand loulou qui était la aussi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mars 2008 gaetounet a écrit:merci a damien 141, fabrice (gogo team ou ptit lulu wendy 72 ) et notre grand loulou qui était la aussi gaëtan de rien il y a pas de souci et si ta encore besoin hesite pas ta mon num; a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 avril 2008 slt gaetan je voulai savoir si tu avait des nouvelle pour l'homologation du bec car c'etait aujourdhui mai je sais po si c'etait ce matin ou cet apres midi damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le compte rendu est dans la rubrique "en direct du podium" gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites