Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

circuit du bec

Messages recommandés

samedi une grue vient remettre en état le circuit du bec, en vue d'une visite d'homologation le 29 avril

est ce que une ou deux personnes pourrait venir donner un ptit coup de main pour remettre en état le grillage et ramasser quelques cailloux
il y en a pas pour la journée
merci
king gaëtan

samedi matin ou l'apres midi . il faut penser au casse croute a ton avis ? apres je compte aller travailler sur ma voiture 2 ou 3 heures .

fabrice & cyril a écrit:
samedi matin ou l'apres midi . il faut penser au casse croute a ton avis ? apres je compte aller travailler sur ma voiture 2 ou 3 heures .

matin ou l'aprés midi ça m'est égal, la grue arrive vers 9 h00
il y a environs deux petite heure de travaille
king gaëtan

moi je peu venir retiens moi au courant je t'envoie mon num par mp damien Du BABOO Team

pas de probleme , rendez vous au bec a 9 heure, 2 heures c'est pas la mort . s'il fait beau en plus ça me fera une balade en moto .

damien141 a écrit:
moi je peu venir retiens moi au courant je t'envoie mon num par mp damien Du BABOO Team

oublie pas ta boite de vitesse Smile

voila c'est fait la piste du bec est mise au norme enfin je pense
il n'y a plus qu"a attendre le 29 avril pour l'homologation
la grue a comme même fait 7 heures de travail
merci a damien 141, fabrice (gogo team ou ptit lulu Laughing wendy 72 Wink ) et notre grand loulou qui était la aussi
king gaëtan

gaetounet a écrit:
merci a damien 141, fabrice (gogo team ou ptit lulu Laughing wendy 72 Wink ) et notre grand loulou qui était la aussi
king gaëtan

de rien il y a pas de souci et si ta encore besoin hesite pas ta mon num; a bientot sur les pistes damien Du BABOO Team

slt gaetan je voulai savoir si tu avait des nouvelle pour l'homologation du bec car c'etait aujourdhui mai je sais po si c'etait ce matin ou cet apres midi ExclamationExclamation damien Du BABOO Team

• Créer...