gregory02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 est ce qu'il y a des pilotes qui parte dimanche matin pour monter a lisors ,rouler en groupe c'est mieu quand il y a de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 avant de partir assurer vous que la manifestation est bien lieu, j'ai vue Brossard (scc val de seine), lundi et il n'avait aucune nouvelle de Lisors passer un ptit coup de fil, et penser a l'appareil photo pour le forum, ça serai sympa gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nous on part dimanche matin mais je ne sais pas à quel heure sinon pas de problème pour les photos ma soeur s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je viens de recevoir un mail du scc val de seine la course de lisors qui devait se dérouler le 30 mars est annulée ça recommence gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel yves 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DE LA PART DE YVES FUN CAR DE LISORS ANNULEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour quelle motif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci de nous prevenir pour dimanche ,au moin margueritte est pretes pour le 04.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Morgan a écrit:pour quelle motif ?je pense que c'est du a la météo, ils n'ont pas eu le temps de mettre le circuit au norme mais j'en suis pas sure gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gregory a écrit:merci de nous prevenir pour dimanche ,au moin margueritte est pretes pour le 04.05 tu viens pas au loges gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non desole ,je suis au Mans pas a la moto ,pour un anniverssaire 30ans (du pilote que je pretes mes voitures) il y a aussi les numeros 4 et 22 avec moi,je pensserais a vous sur la piste avec du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites