romain 24 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pilote n24 http://romain-stock-car.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut romain parmi nous sur le forum a plus fanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salu fanie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut Romain , Bienvenue , Voila Normalement tu à accés a tout le forum !! Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci beaucoup les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 mars 2008 romain et bas didont il t'en a fallu du temp j'espere que tu es meilleur auupilotage qu'au clavier Damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2008 eske vs saver si je peu fair mon num en blan avc un carer bleu coter piste merci pr les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai vu les couleurs de ta voiture ça ira, sinon demande a ta mére, elle rale assez lorsqu' elle ne voie pas les numéros quand elle pointe gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ba merci et ele et dacor donc jpeu finir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gaetan on a esseyer de tapeler mai ta pa rep mai ma mere vien a gonneville ce week end donc elle ma di k elle aler passer cher toi ok sinon jte doi conbien pr les jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si elle a essayer de téléphoner ce matin, c'est normale, je dormais, j'ai bosser cette nuit sinon samedi il y aura sylvie a la maison, moi normalement je suis au bec il y a une grue qui viens refaire la piste si par hazard il y avait une ou deux personnes de libre, il y a quelques bricole a faire, ça serait sympa, le matin ou l' aprés midi j'espére que ça va le faire avec ce temp pourri gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 romain 24 a écrit:jte doi conbien pr les jante? c'est gratuit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok ba jte remersie beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut romain bienvenu gaetan tu cherche des personne pour faire quoi samedi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba si tu viens, la bouffe non c'est bon j'ai mon monde grillage a remettre en état et ramasser quelques cailloux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 romain est ce que ton pére passe samedi au circuit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok j'aurai pu passer vous apporter l'apéro mais tu dit que c'est bon alors je laisse tomber bon courage pour samedi parce que avec le temps de merde kon a ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cc eske kelkun a retrouver un portableo bec kar loulou la perdu c un nokia 3410 donc si kelkun la kil me fase signe merci davance loulou team romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Salut cousin non exuse moi le pilote lol ta vu mon pc remarche bienvenu boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon anniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE ROMAIN!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anni romain et a bientot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 slt romain bonne anniversaire boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne aniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci a tout le monde romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniverssaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne anniversaire romain et a bientot sur les pistes bon courage pour tes préparation teddy des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut romain et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne anniversaire romain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci tout le monderomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE ROMAIN!!et a bientot!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne anniversaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 romain a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui san probleme et merci tout le monderomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BON ANNIVERSAIRE ROMAIN!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites