Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ba voila nous sommes les filles de fabien durécu pour se qui conaisse n°96 ou les gitannes ou les poulettes pour "vincent et laurent " bon ba voila bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 slt et sur le forum damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a vousa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut les gitannes sur le forum et autre présicion c'est leur pére et leur oncle qui fournie a chaque course le podium encore merci a eux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 sur le forum romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut , bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 salut les poules pas facile d'ecrire avec ton bec alizee agathe et antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sa va vincent ma petite soeur et mon peti peti frere on le dos large ! 1) tu prend le nom de ton frere 2) tu signe le nom de tes loulou nom mes vraiment lol !cindy ma aider pour écrire lol et toi un gitan dans une caravane ta la wifi ? bon ba bisoux la gitanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oui j'ai la wifi et toi aussi tu dois l'avoir pour pour pouvoir communique avec des etres vivant autre que des poules vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Salut Les chiasses Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 coucou tonton chiase!! super le week end passer avec toi!gros bisous les gitanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 coucou les gitanes c vrai super week end Alors les filles a quand des nouvelles sur votre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 il y aura bientot du nouveau sur notre blog!nous allons presenter les pilotes de l'equipe!voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et ca serai bien d avoir l adresse de votre BLOG aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voila l'adresse de notre blog: http://les-gitanes-du-stock-car.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour votre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut !!! ba di sa en fait du monde maintenant ^^ ++ sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voila il y a du nouveau http://les-gitanes-du-stock-car.skyblog.comdonc ni tonton chiasse ni le vieux gitan poura venir embeter la poule parse qu'il n'y a pas du nouveau ! bisoux les soeur gitannes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut les copines on a ete sur votre blog mais agathe est decu de ne pasetre en photo sur le blog des soeur gittannes vincent et agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 de toute fason tu est jamai conten tinquiete pas on avai lintension de la metre notre petite soeur mais on aten le stock-car pour prendre de nouvelle photo de NOTRE PETITE SOEUR D'AMOUR!! bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila enfin du nouveau sur notre blogun article pour notre ptite soeur AGATHE a la page n°3comme sa elle ne seras pas desus hun vincent loolhttp://les-gitanes-du-stock-car.skyrock.com/3.htmlaller voir est laisser des coms mercislt les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 les gitanes si agathe est vrotre soeur donc vous etes mes filles .c'est bizarre ,j'etais pas au courant. vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 nous non plus on savait pas premiere nouvelle papabisouxpapa,tonton,notre petite soeur et pti pti fré [antonin ] les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 vous etes hysteryques les gitannes vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 a force de fair des tours de poubelle la poules et de tonber sa lui monte a la tete !! ont aie pe etre hystériques mais fiere de l'etre bisoux a tout le monde les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon anniversaire les gitannes enfin je c'est pas la qu'elle des deux mais bon c'est pas grave a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci bien!c'est cindy celle qui et a gauche de la photo! car l'autre gitannes (alizée) cest le 29 décembre donc pas encore pour tout de suite ^^bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon anniversaire cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonnes anniversaire cindy et arrose ca bien ( au champony mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 merci bien a tt le monde et julien pourquoi arroser mon anniv au champomy? je prefere le champagne ^^ sa a plus de gout encore un grand merci bisous Cindy (la soeur gitannes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 août 2008 BON ANNIVERSAIRE et rdv au nocturne damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon anniversaire cindy qui arrive un peu tard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne anniverssaire a ma soeur gitanes (alizée)un ans de plus sa sarrose!j'attend que tu me paye un coup gros bisoux cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 joyeux anniverssaire ma gigi vincent ,antonin et agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon anniversaire damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne annivairser la quel des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 dsl javais pas vue bonne anni alize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne annivesaire alizee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon anniversaire Gigi,bisous,à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 BONNE ANNIVERSAIRE MA GIGI (cindy) bisous alizée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bonne aniversaire ma gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 août 2009 BON ANNIVERSAIRE LA GIGI A LULU!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites