DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour,moi c'est julien je connai le stock car grace à mon père qui a couru a partir des années 70 jusqu'en 89 je croi tout d'abord dans le ouest océan puis à la fédération de paris.je ne me rappel pas avoir vu mon père courir.sinon depuis 89 il organise une course qui ressemble a du stock car mais ne porte pas le nom de stock car et depuis 2005 j'y participe.sinon à par cette course je suis mécano au stock car club ouest océan et maintenant que j'ai mon permis j'espère pouvoir faire une ou deux courses cette année en fédé.voila la voiture que j'ai eu l'année dernière(golf 2 gti)c'est moi a gauche avec un copain à une démonstration de tonneaux en bretagnemoi au centre ma 1ère voiture pour cette année(audi 100 2L 5cylindre),l'autre sera surment une volvo 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut julien et sur le forum!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 mars 2008 slt julien et sur le forum damien du Baboo Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut ! bienvenu sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue sur le forum Julien, hésite pas à nous présenter tout votre team des drakkar normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut julien sur le forum on se connait déja un peu nous gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BON ANNIVERSAIRE!!et bon reveillon!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et bonne annee 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 julienon se voie a paris le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire , bon reveilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 gaetounet a écrit: julienon se voie a paris le 10 merci a tous et bonne année.oui on ce verra le 10 a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites