gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est arrivé ce matin gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba maintenant il faut faire pression sur monsieur météo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quelle dommage que je ne soit pas dispo le jour du 1er stock-car de la saison, mais bon c pas grave il y a le bec on se rattrappera damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bien cadre et les responsabilitees bien definies . meme le carburant est sous surveillance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 fabrice & cyril a écrit:c'est bien cadre et les responsabilitees bien definies . meme le carburant est sous surveillance .pour le carburant c'est ce que l'on devrait faire je sais c'est pas sérieux, mais c'est tellement plus simple, que les pilotes gardent leurs bidons dans leur camoin gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et pour les moiss batt cross ca sera le meme terrain que nous? si oui ca va nous faire un peu moin de course je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 julien a écrit:et pour les moiss batt cross ca sera le meme terrain que nous? si oui ca va nous faire un peu moin de course je pense non ils ont leurs piste et feront leurs courses quand les engins nivellerons la piste de stock car au loges la piste est sableuse et creuse énormément gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 chalut super!! il reste plus que le temps au rendez-vous v y mette un immence gros cierge loll @pluche les ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il faut qu'il fasse beau sinon il n'y aura plus de course au loges, avec l'annullation de l'année derniére, ils se posaient des questions pour recommencer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fau qu il fasse beau maintenan prions ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 avril 2008 simoss a écrit:fau qu il fasse beau maintenan prions ensemble dis dons a voir la foto c pas toi qui a acheter le buggy des loges ( a christophe maillot) tchao damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouai el es bien j ai mis le prix et fai quelque travaux dessus et ca marche pas mal ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites