Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan01

Morgan 73

Messages recommandés

Salut, à tous, je me suis rendu compte que je n’étais même pas présenté sur le forum, honte a moi cheerscheers

Je m'appelle Morgan j'ai 19 ans j'habite a la remuée Je suis le fils a Pascal 154 et de la famille des Vert et Jaune et Jaune et bleu

Je prépare une 205 pour ma 1ere année rendeerrendeer

J'aide Raphi a s'occupé du forum, si vous avez des questions - aide hésitez pas par PM

Voili Voilou @ bientôt

mieux vaut tard que jamais lol!

je te souhaite une bonne premiére saison,
je crois que tu as repris une 205 de cyril qui était destiner pour bercy Question

king gaëtan

il n'est pas facile de te souhaiter la bienvenue . en tant qu'administrateur tu dois bien connaitre le forum , mais je suis content de voir que quelqu'un fera une premiere saison avec une 205 , comme moi . a bientot sur les pistes .

gaetounet a écrit:
mieux vaut tard que jamais lol!

je te souhaite une bonne premiére saison,
je crois que tu as repris une 205 de cyril qui était destiner pour bercy Question

king gaëtan

Oui c'est bien ça , il me reste plus qu'a la renforcé un petit peut car sinon la voiture ne fera pas toute la saison Smile

Voila @ bientôt !

pas trop tot ExclamationExclamationlol! tu aurai pu montrer l'exemple en tant que administrateur lol! damien Du BABOO Team

Bon anniversaire ti-Morgan,20 ans elle est ou la bouteille drunkendrunken !!! et a bientot damien Du BABOO Team

t bien propre ti morgan ta penser au ame sensible!!! lol!lol! merci cyril pour ces foto!!damien Du BABOO Team

ba alors cyril tu te devergondes tu joue a la barbie c'est du propre tous sa lol nicos du baboo team

affraidaffraid a ba didon il y en a qui s'amuse bien avec barbie!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

BON ANNIVERSAIRE MORGAN!!et vivement le 1er mai pour te botter les fesses!! damien Du BABOO Team

hemet sebastien a écrit:
!!quelle beau gateau j'aimerai bien avoir le meme pour mes 25 ans!!tu me donnes l'adresse de ton boulanger!!damien Du BABOO Team

• Créer...