Morgan01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, à tous, je me suis rendu compte que je n’étais même pas présenté sur le forum, honte a moi Je m'appelle Morgan j'ai 19 ans j'habite a la remuée Je suis le fils a Pascal 154 et de la famille des Vert et Jaune et Jaune et bleu Je prépare une 205 pour ma 1ere année J'aide Raphi a s'occupé du forum, si vous avez des questions - aide hésitez pas par PM Voili Voilou @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mieux vaut tard que jamais je te souhaite une bonne premiére saison, je crois que tu as repris une 205 de cyril qui était destiner pour bercy gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il n'est pas facile de te souhaiter la bienvenue . en tant qu'administrateur tu dois bien connaitre le forum , mais je suis content de voir que quelqu'un fera une premiere saison avec une 205 , comme moi . a bientot sur les pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut mon ti morgan bon courage pour ta voiture ! gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 gaetounet a écrit:mieux vaut tard que jamais je te souhaite une bonne premiére saison, je crois que tu as repris une 205 de cyril qui était destiner pour bercy gaëtanOui c'est bien ça , il me reste plus qu'a la renforcé un petit peut car sinon la voiture ne fera pas toute la saison Voila @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas trop tot tu aurai pu montrer l'exemple en tant que administrateur damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon anniverssaire a toi morgan du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon anniversaire ti-Morgan,20 ans elle est ou la bouteille !!! et a bientot damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon anniversaire morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne anniversaire cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon anniversaire morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BONNE ANNIVERSAIRE A TOI N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne annivervaire ti morgan et boit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne aniverssaire cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci à tous @ tres Bientôt !! ps : Gros , je ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lol bas je bois plus non plus, on ce prendra un coca ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 février 2009 desolé morgan mais on m a demandé de la mettre http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/03/14/aniver10.jpg garde a vous http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/03/14/aniver11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 15 février 2009 cyril on peut pas la lire la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah ba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 février 2009 t bien propre ti morgan ta penser au ame sensible!!! merci cyril pour ces foto!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 février 2009 tes rien coquet comme ca !!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh super morgan trop coquet a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 février 2009 morgan tonton christian s'occupe de ta vengeance !!! la honte pour cyril56!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 16 février 2009 ha ba cyril , tu avais chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ba alors cyril tu te devergondes tu joue a la barbie c'est du propre tous sa lol nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 février 2009 a ba didon il y en a qui s'amuse bien avec barbie!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 février 2009 ha ba cyril , tu avais chaud ? oui la clim etait en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE MORGAN!!et vivement le 1er mai pour te botter les fesses!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne anniversaire mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon anniversaire MorganDamien et Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut morgan bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 février 2010 hemet sebastien a écrit: !!quelle beau gateau j'aimerai bien avoir le meme pour mes 25 ans!!tu me donnes l'adresse de ton boulanger!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 2 février 2010 la deco est pas mal mais les brioches n ont pas l air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je rassure , ce ne sont pas les miennes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut morgan bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites