olivier124 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila quelque photo de ma futur voiture. voila pour la premiere partie il y ya encore du boulot!!!! la suite le weed end prochain.... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien, ça me ârrait plus costaud que la r9 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la r9 c etait celle de mon grand frere franck 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 mars 2008 JE TE COMFIRME GAËTAN ELLE VA ETRE PLUS COSTAUD QUE LA R9!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 beau bouleau ca ce vois qu il y a de l experience celle la devrai durer plus que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c vrai elle mieux faite mais au fur et mesure pn apprend des chose a faire ou a pas faire grace au ancien maintenent plus qu a trouver un ti moteur... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et tu compte y mettre quoi comme moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 jolie la prepa tu remet pas ton 1.7 inj que tu avait l'an dernier baboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je sais pas encore si je remet le moteur de clio baccara ou alors peut un laguna 2l si j arrive a avoir le faisceau ki va avec ou pe etre aussi un 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sa avance didonc tu la sort pour les loges damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 olivier124 a écrit:voila le devant je voie que l'on retappe aussi les vieilles de la saison passer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c celle a mon frere jojio 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 19 mars 2008 damien141 a écrit:sa avance didonc tu la sort pour les loges damien Du BABOO Team pour les loges sa vas etre chaud je crois il y a encore pas mal de boulot dessus!!! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En tous cas sympa la préparation! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pa mal kome prep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bel caisse et bel prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites