polo1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la combinaison anti-feu est-elle obligatoire ?a+polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pas besoin les commissaire sont la avec les extincteur mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui mais il est demandé au minimum une combinaison de travaille gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai une combinaison qui n'est pas une combi de travail , c'est une combi pirelli non homologué et non anti-feusa ira ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui je pense ,du momment ou tu as une combinaison c'est le principal pas de jogging ou tee shirt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Morgan a écrit:oui je pense ,du momment ou tu as une combinaison c'est le principal pas de jogging ou tee shirt :p voila morgan a répondu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici la combi a polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci raphi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sinon ça va pour courir sa le fait ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on va pas te rater dans les paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ba koi si jsui pilote autan avoir la classe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites