Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation baboo175

Messages recommandés

Invité

slt a tous c'est seb je courre avec le numero175 depuis la saison 2006 j'ai courru deux années avec une ax et je fais parti du baboo team,je revien cette année avec l'ancienne golf1 a damien141;voila a bientot sur le forum baboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seb et sur le forum et prend soin de ma voiture lol! a plus sur les pistes damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum . deja 2 saisons , je vais commence ma premiere cette annee . rendez vous sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop seb , bienvenue , et attention à toi je vais te boté les fesse haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inkiete pas morgan mais fait attention a ce que ce soit pas moi qui te botte les fesses lol! ; baboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboo175 a écrit:
t'inkiete pas morgan mais fait attention a ce que ce soit pas moi qui te botte les fesses lol! ; baboo


Heuuuuu , lol :p j'atten Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok on va regler sa le 4 mai au bec lol! sinon les allumages qu'on ta filer c les bon ou pas pour ta 205??? baboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeerrendeerrendeerrendeer

je pense bien , moi pas trop trop connaisseur :p , j'ai regardé il y a de la ressemblance :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum et as bien tot sur les piste et fait attention de pas rester en quatrieme avec la golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu damien jaispere ke tarivera a fair ce ke tu ve pour ta boite ce week end enfin bon courage a+
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][u]BON ANNIVERSAIRE SEB [/u][/b] et vivement manneville,et surtout boit pas de trop laisse moi en un peu drunkendrunkenSuspectlol! allez a samedi Damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...