babass1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la voiture roulaie encore hier et apres deuxheures de demontage avec mon bofson moteur sera .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien un gti 1900 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 son frere un 405 sriet dans la deuxieme 205 un v6 mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 IL ME SEMBLAI BIEN EN VOYANS LA PHOTO QUE C ETAIT UN SRI MAI TU DEVAIS PAS METRE UN 2 L I DE XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je le garde pour le 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 recuperation de l arceaudans la semaine modif je remetrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sest l arceau qui etait dans la 205 que je tai vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 d autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 encore quelque finition a faire a l interieur et ensuite l arrieremerci a mon pere et a marco 76 pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut un conseille arrondie les angles du devant car sa ca pa plaire au controle!!!c un vraie ouvre boite les faire en i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il y a encore les tubes a mettre devant et ensuite le tout sera recouvert de tole donc pas de souci pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 babass a écrit:il y a encore les tubes a mettre devant et ensuite le tout sera recouvert de tole donc pas de souci pour le controle attention les controleurs auront les yeux grand gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok gaetan elle sera recouverte comme la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aimerais bien voir avec le capot, car les tubes ne doivent pas dépasser le capot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je met un capot de 309 tu aura la photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila le resultat apres un peu de boulot avec mon pere et marco76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le moteur et monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors gaetan qu en pense tu ? il y a encore le capot a ajuster ca ressemble assez a une 205 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui ça ressemble a une 205, il n'y a pas de probléme, tu n'a plus qu'a ajuster ton capot et une ptit peinture gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites