greg07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut a tous j'ai une petite question a vous posez j'ai un reservoir de scooter sa fait environ 5l est ce que c'est assez pour une course ou pas ? le moteur c'est un xu 1.9l je c pas trop comment sa consomme environ ou si il y a quelqu'un qui a une idé pour un reservoir plus grand merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 normalement ça le fait, mais ça risque d'être un peu juste, sinon passe a la maison j'ai des vieux extincteurs vide tu brasse deux tuyau dessus, un filtre sur l'aspiration et voila c'est fait. gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok gaetan je vais essayé de passé milieu de semaine vers 18h si té dispo sa serai mieux que le reservoir de scooter car si pas assez d'essence pour finir les course pas terrible et encore merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je ne serai pas la mardi et mercredi boulot oblige gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok ba je passerai surment jeudi soir A+ greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce que une nourrisse a bateau pourrait le faire comme reservoir ?merci a tous ceux qui pourront me répondrea+polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si elle est en feraille, oui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 8 mars 2008 fait attention avec les extincteur il y a de la peinture dedans et o bout de quelque mois la peinture se decolle avec l'essence et la c la panne assurer nono c fait avoir un moteur changer et des heures passer pour un peut de peinture qui ce faisait aspirer de temps en temps gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est vrai, les peintures ce décolle, mais j'ai tourner des années comme ça, au depart sans filtre, et la panne, ensuite avec et plus de probléme et surtout les tuyaux les brasse pas sur le fond tu laisses 5 cm comme ça la merde se décante gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi g bricoler avec les réservoirs, maintenant je prends des jericcan en fer ca vaut 20€ à norauto y a pas de souci car c'est prévu pour avoir de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 par contre il faut agrandir le trou de l'aspiration d'air sinon tu auras des soucis car elle n'amène pas assez d'air pour le débit d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah sa me rappel quelque chose. Du moins nous en avons déduit qu'il s'agissait de ça ! Le débit en essence d'un bateau et temps que ça enférieure à celui d'une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Apparement oui car eu le problème et d'autre copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 mars 2008 slt greg si tu ve j'ai un reservoir qui me servait pour ma legere il peu contenir env 10l il est pret a etre installer il a meme un retour de souder si sa t'interresse contacte moi par mp ou au 0235315049 damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je voudrais savoir svp il faut que je perce avec un foré de combien dans une nourice de bateau pour avoir une bonne arrivée ?mercia+ polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 mars 2008 polo a écrit:je voudrais savoir svp il faut que je perce avec un foré de combien dans une nourice de bateau pour avoir une bonne arrivée ? merci a+ polo 3 ou 4mm ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites