Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg07

sujet reservoir

Messages recommandés

salut a tous j'ai une petite question a vous posez j'ai un reservoir de scooter sa fait environ 5l est ce que c'est assez pour une course ou pas ? le moteur c'est un xu 1.9l je c pas trop comment sa consomme environ ou si il y a quelqu'un qui a une idé pour un reservoir plus grand merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ça le fait, mais ça risque d'être un peu juste, sinon passe a la maison j'ai des vieux extincteurs vide
tu brasse deux tuyau dessus, un filtre sur l'aspiration et voila c'est fait.

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok gaetan je vais essayé de passé milieu de semaine vers 18h si té dispo sa serai mieux que le reservoir de scooter
car si pas assez d'essence pour finir les course pas terrible boulet et encore merci greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que une nourrisse a bateau pourrait le faire comme reservoir ?
merci a tous ceux qui pourront me répondre
a+
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention avec les extincteur il y a de la peinture dedans et o bout de quelque mois la peinture se decolle avec l'essence et la c la panne assurer
nono c fait avoir un moteur changer et des heures passer pour un peut de peinture qui ce faisait aspirer de temps en temps
gadjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, les peintures ce décolle, mais j'ai tourner des années comme ça, au depart sans filtre, et la panne, ensuite avec et plus de probléme

et surtout les tuyaux les brasse pas sur le fond tu laisses 5 cm comme ça la merde se décante
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g bricoler avec les réservoirs, maintenant je prends des jericcan en fer ca vaut 20€ à norauto y a pas de souci car c'est prévu pour avoir de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il faut agrandir le trou de l'aspiration d'air sinon tu auras des soucis car elle n'amène pas assez d'air pour le débit d'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa me rappel quelque chose. Du moins nous en avons déduit qu'il s'agissait de ça !
Le débit en essence d'un bateau et temps que ça enférieure à celui d'une voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt greg si tu ve j'ai un reservoir qui me servait pour ma legere il peu contenir env 10l il est pret a etre installer il a meme un retour de souder si sa t'interresse contacte moi par mp ou au 0235315049 damien du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir svp il faut que je perce avec un foré de combien dans une nourice de bateau pour avoir une bonne arrivée ?
merci
a+
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo a écrit:
je voudrais savoir svp il faut que je perce avec un foré de combien dans une nourice de bateau pour avoir une bonne arrivée ?
merci
a+
polo

3 ou 4mm ca suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...