gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ce matin xavier Lecoq et moi même avions rendez vous a la préfecture de rouen a la commission de sécurité pour les dossiers des loges (20 avril) et bec de mortagne (4 mai) donc aprés diverses questions et ma demande de réduire la hauteur des talus et accepter les labours dans les lignes droite, nous avons reçu un avis favorable pour ces deux demandes d'organisation, les deux premiéres manifestations auront bien lieu(prions ensemble mes frêres pour du )la date du 29 avril a été retenue pour la visite d'homologation du circuit du bec, nous avons bonne espoir qu'il soit homologuer, vus qu'ils ont accepter la manifestation du mois de mai, mais tant que je n'est pas l'arrété entre les mains rien n'est fait gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 encore merci gaetan pour tout ce que tu fais pour l asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci a vous je crois que l on va vous garder vous ete bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 mars 2008 (prions ensemble mes frêres pour du )Prions Gaëtan, prions... amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites