gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici la liste des pilotes avec leur numérosdeux numéros on été attribué pour le scc eldorado, on ne sait jamais gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Gaetan,juste pour info combien y a t'il de nouveaux pilotes cette année a bientot sur les pistes Damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal1541 0 Posté(e) le 2 mars 2008 damien141 a écrit:Gaetan,juste pour info combien y a t'il de nouveaux pilotes cette année a bientot sur les pistes Damien Du BABOO Team Gaétan avait déjà répondu sur un post précédent Damien ha haha ! Tu ce n’est pas lire : p, il avait dit une trentaine Morgan /en-direct-du-podium-f3/licencie-2008-asso-stock-car-du-pays-de-caux-t954.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dsl autant pour moi j'avait pas fait attention .damien Du BABOO Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il y a exactement 42 nouveaux pilotes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vous êtes 168 pilotes dans l'asso du pays de Caux ?????? Et tous les pilotes font une saison en même temps ??? C'est énorme !!! Mais en moyenne, combien de courses par saison font tous ces pilotes, ça doit pas faire bcp !! Combien avez-vous de courses prévues sur votre calendrier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui tous les pilotes font la saison, nous limitons les inscriptions à 120 pilotes, les pilotes les plus anciens font toutes les courses en générale, les nouveaux font deux à trois courses (voitures généralement peux fiable) en fin de saison on retrouve principalement les anciensnous avons trois pilotes qui viennent de la sarthe, sinon 8 courses de programmer, tu devrait le savoir je tes envoyer le calendrier si tu veux venir avec ta ptit super 5 tu peux, tu sera la bienvenue pour info nous étions plus de 200 pilotes l'année derniere(meilleurs année au niveau licencier) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'en étais sûre !!!! J'ai cru que le calendrier que tu m'avais envoyé était seulement celui des organisations de l'asso du pays de Caux, je parlais du calendrier général, celui de toutes les courses de tous les clubs et écuries de la zone nord, donc si je comprend bien, le calendrier que tu m'as envoyé est bien celui de toutes les courses de la zone nord ??!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non le calendrier que tu as reçu c'est le calendrier de nos courses, qui sont géré ou organiser par notre écurie ou asso, et les pilotes de notre écurie participent seulement a nos courses.le calendrier général de la zone nord je ne les pas encore peut être que nadége pourrait nous renseignerdans un autre post j'ai mis le calendrier haute normandie, ce sont les courses organisées dans la seine maritime (nous) dans l'eure et le calvados (autres écurie) le tout sous le scc val seine les pilotes des écurie de l'eure et du calvados participent qu'a leurs courses et nous aux notres, rarement des pilotes viennent a nos coursescela réprésente environs 16 courses qui sont sous la FSMO mais a part des autres club de la FSMO, un peu comme ouest océanc'est un peu compliquer notre histoirepour finir en 2007 le scc val de seine comptait environs 600 licenciers pour 4 écuriespour 2008 notre écurie comptent 310 licenciers, 170 pilotes 117 mécanos et 23 commissairesj'espére que sait un peu plus clair pour toi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites