damien128 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour à tous, je m'appelle damien et je fais partie de l' ècurie la 7eme compagnie , cela fait 3 ans que je fais du stock car entre potes et on se marre bien ... pourvu que ça dure !! (bien le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut damien , bienvenue sur le forum . pret pour 2008 et les saisons suivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut damien bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien1581 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors daminou tu as enfin trouvé comment se servir d'un clavier pour t'inscrire sur le forum!! BRAVO, félicitations!!!!!lol, MDrrPerrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut damien sur le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 février 2008 slt damien sur le forum il parait que les damiens sont les meilleurs la preuve il y en a 5 d'inscrits sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue sur le forum Damien damien141 a écrit:il parait que les damiens sont les meilleurs la preuve il y en a 5 d'inscrits sur le forum Je pense que c plutot comme les mauvaises herbes, ca pousse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 25 février 2008 attention raphi on pourrait te botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonnne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 juin 2010 damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites