tiludodu761 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voila sayé g reussi a posté la video sur le net apré 2 jr de galere bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci ludo pour cette video superbe soirée passer ensemble mais qu'est qui faisait froid gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 février 2008 c klr es sa se voi sur la video elle tremble lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 février 2008 je n'arrive pas a voir la vidéo ludo jai mm po le truc ki s'affiche grrrrrrr tla voi toi gaetan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est bon je pe la voir merci ludo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici sébastien loeb pour la séance de dédicasse avec les pilotes c'était un super moment on a aussi rencontré Jacques Laffite,Olivier Panis , et bien d'autre A+ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici mes photos j'ai mis le temps mais les voila toujours montage a l'envers http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=70192&kc=3992596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci sophie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites