gadjo76 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici quelques photos du demontage apres quelques heures voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2008 jolie sa fini vraiment bien la voiture et sa protegera les demi-trains; damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voici le petit moteur il est bientot pres il manque plus que le pot d'echappement inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sa va tourné sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voici quelques photos de la remise en forme carrosserie si vous avez des idées pour améliorer l'aspect n'ésitez pas gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle fait combien de kilo la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a l'origine c'est un buggy terre, remis en forme pour le fun car il y a un moteur central ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et elle est autorisé pour chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui tout buggy habillé d'une carrosserie de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut, je pense qu'il manque les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non les premières photos sont celles de l'année dernière je sait pas qui a modifié ou je me suis tromper dans les manip sinon il fait environ 1tonne mais je sais pas vraiment avec toute les modif qu'il a subit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 gadjo76 a écrit:je sait pas qui a modifié ou je me suis tromper dans les manip c moi qui as regroupé tous les sujets concernant ton buggy dans le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila c fini moteur neuf et carrosserie refait a neuf a vos commentaire n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ouverture du coter passager n est pas trop bas,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ba sa a toujours été comme ca et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est pas fini il manque les num est le retro je croi que ces interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super le buggy tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle remise en forme mai c vrai que le passage pour rentrer et sortir est un peu bas!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 belle remise e forme c vrai que c'est un peu bas pour retrer est sortir mai bon sinn ton moteur va avoir asez d'aire car sa a l'aire d'etre bien serrer la dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle beauté que tu lui a refais la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut gadjo gros boulo de remise en forme quand je pense qu il y a des pilotes qui ne sont pas tres comptant quand tu leur demande de remetre un maleureux bou de tole nikel et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu peu mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila pour répondre au sujet de la porte je vous met une photo du buggy a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 y a pas a dire, il est vraimment mieux en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c etais une simple question dommage que sa plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est vrai que ça change elle est tres bien la petite renautl 4 et le passage il est tres bien au moine y rentre facilement pour fair une petite soudure au pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c vrai cris merci ca tient toujours et ca va rester comme sa pour le nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super ,tu bien grater,rien a dire sauf peu etre la porte un peu base non lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 juin 2009 belle remise en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites