damien120 0 Posté(e) le 16 février 2008 cherche solution pour refair sa merci de me proposer des solution jen est une mais dortre ne son pa de refu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 février 2008 voiture de stockcar ou perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 16 février 2008 voitur de stokcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 février 2008 2 tube care dans les longeron et 2 equere en tole estriyer une en dessus et l autre en dessous ou 2 fer plat desus et en dessous et les equere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 février 2008 je pense que le profilé carré glisser dans le longeron et deux faire plat a l'exterieur le tout boulonner ensemble est une bonne solution sinon il y a aussi la solution de couper le longeron au pied du tablier et en refaire un, resouder le passage de roue etc gros boulot, perso je les fait sur une de mes 205 a l'époque ou je courrais et ça tiens la 205 tourne toujours (n°121) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok je v voir les tube carre je les deja fait et sa a deja bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il faut que tiu enfile un U de 30 dans les longerons (moi les ai ressorti à l'interieur puis soudés sur les pieds d'arceau) et après tu mets un gros tube carré pour refaire une traverse pour ton berceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 17 février 2008 quanpensser vou avec 2 3 tube en traver le tous bien souder(par mon soudeur tony 36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu as mis un tube dans le longerons si oui ça devrai le faire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui un carre de 30 30 dan les deu longeron et souder enssenble par un autre carre devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça devrai tenir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt les gar pour le numero 80 et autre qui on un probleme de longeron souvien toi ma r11 gaetaen ce que tu a dit sa a tenut 2 ans damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 regard les photos du nu 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites