Invité Posté(e) le 12 février 2008 bon voila je m'apelle guillaume j'ai 24 ans,je me suis inscrit sur votre forum.bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Guillaume et bienvenue sur ce super forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut guillaume, sur le forum Tu es pilote, mécano, spectateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut guillaume sur le forum raphi a raison dit nous en plus gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut guillaume te vla la!!!! bienvenu bon amusement sur le forum je vous repond a sa place il est spectateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour guillaume bienvenue sur le forum de l'ecurie de la pointe de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bon voila jsui spectateur et jvien faire un petit tour sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybouille 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites