gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2008 demain soir c'est la fête,vous êtes 120 a venir, alors reposer vous bien ce soir et garder vos forces la machine a pression est dans le camion, préte pour demain la sono arrive demain a 16H gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 février 2008 Alors bonne soirée et levez un verre à ma santé et attention au volant derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 février 2008 j''été o courant l'amis stephane me la dit ta pa trop galéré a ouvrir tes 120 boite de choucroute a demin est avec la motivation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 février 2008 bjr elle se trouve ou la salle???? merci a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Citation :Alors bonne soirée et levez un verre à ma santé et attention au volant derrière !!!merci christelle, mais tu connais notre devise Citation :j''été o courant l'amis stephane me la dit ta pa trop galéré a ouvrir tes 120 boite de choucroute a demin est avec la motivation !!!et en plus c'est des boite premier prix non serieux c'est l'organisateur des loges qui fait la choucroute , il est charcutier traiteur Citation :elle se trouve ou la salle???? merci a ce soiralors mademoiselle on se reveille au dernier momment , la salle se trouve a heuqueville, une fois dans le village tu suit les panneaux " salle polyvalente" ça va pas être trop dure par contre si tu peux prendre ton appareille photos, j'ai des soucis avec le mienmerci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 février 2008 heu oui j'ai réaliser ca se matin merci pour l'info ca devrait aller j'ai toujours trouver les terrains de stock car je devrait trouver la salle pas de soucis pour mon appareil photo je le prend a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba voila la soirée c'est bien passer, a part cette foutue machine a biere qui nous a embéter tout la soirée, coucher a 6h aprés avoir tout ranger et laver je pense que tout le monde c'est bien amuser, maintenant c'est à sophie de jouer pour les photos j'ai vu cyril aussi qui faisait joujou avec un appareil je donne rendez vous pour certain d'entre vous samedi prochain a 13h30 (départ 14h) pour le trophée andros au stade de france gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 février 2008 1ere Soirée avec l'asso beh je ne regrette pas du tout on c'est bien eclaté a samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les survivants de la choucroute Party La team lebarq moi mon pere geatan sylvie sophie et desolé pour les otre ke je ne connais pas !!! milieu de soirée :1 >>>>> 2 >>>>> Voila mes videos desolé pour la kalité du son et de l'image mais je n'avais ke mon telephone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super ! J'ai hâte de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci ludo, je rassure tout le monde, le son était meilleur que sur la video et en plus cette année ecran video toute la soirée gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 février 2008 yen a encore 2 otre ki von venir mé je des soucis avec mon pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 10 février 2008 hey hey hey !!!!mais c'est nous la Dream Team Lebarq !! et oui " The Survivor's" La soirée était géniale, bien rigolé, bien dansé, bien mangé et pour certain bien dormi ( hihihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas mal les photo les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2008 je metrais la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 février 2008 génial la soirée jai quelque photos je vais le mettre des que j'ai un petit moment hé oui dsl yen a kon un métier en tout cas on recommence quand vous voulez no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'ai passer une super super donne soirer il y avais longtemp que je mettais pas amuser comme sa un peu malade le lendemain mais sa va mieu en tous cas merci a vous touses et quand vous voulais on remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci sabrina pour les photos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 février 2008 pa de bol pour une foi c est moi est oui j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 12 février 2008 petit montage vidéo des photos faite par la team lebarq de la soirée !! !! !! http://video.google.fr/videoplay?docid=3112048750373817295&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 12 février 2008 super le montage !!! (Tu le fé avec koi kom logiciel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 février 2008 cyril56 a écrit:pa de bol pour une foi c est moi est oui j y arrive et ba ça alors depuis le temps gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 février 2008 super bonne soiree trop dur le reveil dimanche mais bon on c est tous bien amuser quand vous voulez pour remettre ca a plus et a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme d'habitude c un super montage felicitation a laureen ps: encore une super soiree de passé avec l'asso (merci a gaetan et a sylvie sans oublier les filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 février 2008 gus 76 a écrit:comme d'habitude c un super montage felicitation a laureen ps: encore une super soiree de passé avec l'asso (merci a gaetan et a sylvie sans oublier les filles) merci mon neveu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 13 février 2008 gus 76 a écrit:comme d'habitude c un super montage felicitation a laureen arrete je vais rougir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi jai aussi un diaporama mais jarrive pas a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2008 stagneth sophie a écrit:moi jai aussi un diaporama mais jarrive pas a le mettre donne le moi par msn ou tu le met sur cd et tu me le donne samedi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 février 2008 ba msn jarrive pas a tavoir donc je te le fé sur cd pour amedi ji avais pas penser dsl jai des meches blondes jai du mal a refléchir et a penser lol a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les photos de sophie, comme d'habitude j'ai fais le montage, je donne même des cours a distance hein w....72 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2132657351765331920&hl=fr gaëtan le ballot c'est pas le 9 mars mais le 9 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super montage merci sophie pour les foto la prochaine evite de prendre une foto kan g un verre a la main ca fé negliger lool jdeconne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci gaetan c simpas pour le montage dsl ludo pas fé exprés de te prendre avec un verre a la main je ferrai attention la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites