Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

PROTO ZX PROPULTION (PILOTE N° 10)

Messages recommandés

merci pour eux (n° 10 et 14) déja 1 an de boulot
eric N° 190 prépare aussi une 306 dans le même genre depuis 1 an aussi
king gaëtan

fabrice & cyril a écrit:
beau boulot . sera t'elle prete pour la premiere course de la saison ? bon courage

apparement elle ne sera pas préte pour les premieres courses
king gaëtan

je suis pas trop pour les propulsion ( sa chasse trop du cul lol! )
mais la sa a de la gueule !!!!!!!!!

super preparation bravo a vs les gars sinon gaetan as-tu des nouvel de la 306 a rico Question damien Du BABOO Team

damien141 a écrit:
super preparation bravo a vs les gars sinon gaetan as-tu des nouvel de la 306 a rico Question damien Du BABOO Team

rico est déborder par le boulot, ça avance pas beucoup, mais elle devrai tourner cette saison, quand, je ne sais pas
king gaëtan

tres belle prepa bravo mai tu as garder que le toit de la zx??? damien Du BABOO Team

julien 30 a écrit:
belle préparation mais passera elle au control????????????

et pourquoi, elle ne passerait pas QuestionQuestionQuestion

buggy habillé d'une carrosserie de voiture, comme la 106, la twingo et la 4L ==> dans le réglement

attention ne pas confondre le réglement qui concerne les buggy (véhicules spéciaux) et le réglement pour les voitures de tourismes

j'ai vu le trésorier de l'asso hier soir et nous nous sommes dit que la polémique allait renaitre avec les protos

donc je répéte la désicion qui avait été prise, il y a quelques année a une assemblée, a l'époque il y avait, qu'un seul buggy qui tournait, le N°76 maintenant l'ex 33, et on lui a imposer de l' habiller d'une carrosserie de voiture, ce qui a été fait, ensuite est arrivé la twingo, la 106, la R11 et maintenant la ZX

pour conclure:==> voiture ==> aucun renfort latéral a l'exterieur de la voiture, tole autorisé en concervant le plus possible la configuration d'origine, et l'aspect d'origine de la voiture

==> buggy proto==> habillé d'une carrosserie de voiture, pas de renfort latéral a l'exterieur

pour cri cri, il est ou le moteur scratch , car il y a un grand vide a l'ar lol!

salut a tous
pour parler de la 4l je suis a la recherche d' une 4l pour refaire mon buggy tout neuf
alors si quelqu'un a ca en stock je suis preneur
gadjo

l aquelle 4 l il en a deux une que l on ce sert et l autre que papy masson ce sert donc tu peut toujours rever

• Créer...