gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres belle preparation,on voit qu'il y a de l'idee et du boulot dans la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci pour eux (n° 10 et 14) déja 1 an de boulot eric N° 190 prépare aussi une 306 dans le même genre depuis 1 an aussi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 11 février 2008 rien n a dire que du bon boulot des heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 février 2008 beau boulot . sera t'elle prete pour la premiere course de la saison ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 février 2008 fabrice & cyril a écrit:beau boulot . sera t'elle prete pour la premiere course de la saison ? bon courage apparement elle ne sera pas préte pour les premieres courses gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis pas trop pour les propulsion ( sa chasse trop du cul ) mais la sa a de la gueule !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ha je reconnais c'est un moteur de 4L Heuuuuuu Très Bon Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 février 2008 faudrai en faire un blog avec toute les photo que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 février 2008 super boulot, chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 février 2008 super preparation bravo a vs les gars sinon gaetan as-tu des nouvel de la 306 a rico damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 février 2008 damien141 a écrit:super preparation bravo a vs les gars sinon gaetan as-tu des nouvel de la 306 a rico damien Du BABOO Team rico est déborder par le boulot, ça avance pas beucoup, mais elle devrai tourner cette saison, quand, je ne sais pas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien1581 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super proto,sa se termineencor une n 10 qui va marcher fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres belle prepa bravo mai tu as garder que le toit de la zx??? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres belle réalisation christian elle est pas blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 belle realisation . il est sur base zx comme vu sur le forum ou je me trompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui c'est une carrosserie de ZX, mais les photos du forum on disparue, lors du piratage de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop belle ca c est du beau boulot bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sa ses du boulot sa va remarcher fort du coter du n°10 l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres bon boulo on devrai en voir plus souvent des voitures bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 30 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 belle préparation mais passera elle au control???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tres belle prepa vivement d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 belle voiture beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 julien 30 a écrit:belle préparation mais passera elle au control????????????et pourquoi, elle ne passerait pas buggy habillé d'une carrosserie de voiture, comme la 106, la twingo et la 4L ==> dans le réglementattention ne pas confondre le réglement qui concerne les buggy (véhicules spéciaux) et le réglement pour les voitures de tourismesj'ai vu le trésorier de l'asso hier soir et nous nous sommes dit que la polémique allait renaitre avec les protosdonc je répéte la désicion qui avait été prise, il y a quelques année a une assemblée, a l'époque il y avait, qu'un seul buggy qui tournait, le N°76 maintenant l'ex 33, et on lui a imposer de l' habiller d'une carrosserie de voiture, ce qui a été fait, ensuite est arrivé la twingo, la 106, la R11 et maintenant la ZXpour conclure:==> voiture ==> aucun renfort latéral a l'exterieur de la voiture, tole autorisé en concervant le plus possible la configuration d'origine, et l'aspect d'origine de la voiture==> buggy proto==> habillé d'une carrosserie de voiture, pas de renfort latéral a l'exterieur pour cri cri, il est ou le moteur , car il y a un grand vide a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 chapo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut a tous pour parler de la 4l je suis a la recherche d' une 4l pour refaire mon buggy tout neuf alors si quelqu'un a ca en stock je suis preneur gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'en connait une moi, celle du pére a thierry masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 l aquelle 4 l il en a deux une que l on ce sert et l autre que papy masson ce sert donc tu peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ce n'est qu'une boutade laurence, restons zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites