Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 SALUT JE M APPELE VINCENT J AI SUIVI LE STOC CAR AVEC LES VERT EST JAUNE , CETTE ANNEE JE ME LANCE AVEC EUX EST JE SOUHAITE FAIRE PARTIE DE CE FORUM A BIENTOT EST VIVEMENT LE MOIS D AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Vincen, je débloque ton compte. Si ca continue on aura une course qu'avec des jaunes et vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A TOI VINCENT TU VA VOIR CA VA TE PLAIRE ET VIVEMENT LE MOIS D AVRIL QUE JE TE BOTTE LE DERRIERE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut vincent sur le forumje suppose que c'est toi qui a hériter de la R19 chamade de cyril gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En plus Vincent c'est un bon mécano : p au lieu de percé dans la tôle au dessus de la roue, il ratte et perce la roue ( pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ) un soir de nocturne Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca c est vrai je te l avais dit que cela serait dit ca va te suivre comme un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cyril56 a écrit:ca c est vrai je te l avais dit que cela serait dit ca va te suivre comme un boulet Oups Falait peut être pas le dire :p on vas metre ça sur la fatigue heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non le seul moyen c est de planqué la perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci a tous vivememt le mois d avril (en r 19)je ne touche plus à la perçeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue sur le forum . à bientot sur les pistes et les paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut vincent bienvenu sur le forum et sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut vincent, bienvenue sur le forum parmi nous, tu a de la chance que je ne court pas cette année car comme le frangin je t'aurais botté le derriere. boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sur le forum vincent et passes-y de bon moments et je te donne rendez-vous le 4 mai sur les pistes tchao damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 : : vincent sur le forum jai trouver des couches en promo de quelle couleur les veu tu vert ou jaune a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci à tous (les couches culottes en jaune pipi de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonne anniversaire vincent et félicitation pour la petite louane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon aniversaire mecano est felicitation reste plus qu a arroser tous ca ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon anniversaire . rendez vous sur la piste des loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon anniversaire vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon anniversaire et a bientot sur les pietes teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon anniv' en retard désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne anniversaire vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon anniverssaire mecano a deux balles BOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon anniversaire vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE VINCENT!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 BONNE ANNIVERSAIRE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon anniversaire tu me mettra un rivet sur ma voiture le 19 avril certain vont comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon aniverssaire vincent et a bientot du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut vincent et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et jte redi pour samediromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniversaire mon cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut vicent et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut vincent bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites