sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous, je fait mon réservoir et j'ai une question qui me trotine:comment faire ma mise a l'air libre ?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu as trois solutions la plus technique tu met un pointeau de carburateur dans une durite, des que tu es sur le coté il se ferme et empéche l'essence de partir, et quand tu es sur tes roues c'est l'air qui pénétre dans le reservoire tu récupére le bouchon avec une partie de la goulotte de remplissage de ton réservoir d'origine,et tu la resoude sur ton nouveau réservoir(coupe a la scie a métaux sinon ça peut faire boum) la plus simple une durite qui va en dessous du réservoir mais au niveau étanchéité c'est pas top moi perso j'avais obter pour la deuxieme gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ba moi la goulotte est en plastique, donc sa déja c'est mort ! sinon j'avait pensé a un syphon ( comme un évier) suivit serpentin qui descend sous le planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :la plus technique tu met un pointeau de carburateur dans une durite, des que tu es sur le coté il se ferme et empéche l'essence de partir, et quand tu es sur tes roues c'est l'air qui pénétre dans le reservoireC'est aussi le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 samuel a écrit:ba moi la goulotte est en plastique, donc sa déja c'est mort !sinon j'avait pensé a un syphon ( comme un évier) suivit serpentin qui descend sous le planché escuse moi j'était resté sur mes anciennes prépas qui avait des réservoirs d'origines en toles donc la solution du pointeau gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oué voila ! c'est ce que je pensait merci gaetounet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites