nono76 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous je suis nouveau pilote dans la team martin vivement les courses je suis le frere de damien n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut frangin comptentde te voir parmit nous hatte de te voir sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 .passes de bon moments sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut nono sur le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sur le forum, tu fais parti d'un team qui a de l'expérience c idéal pour débuter. Hésites pas à poster des photos de ta monture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut arnaud bienvenu sur le forum et on ce verra sur le terrain d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut et bienvenue !!! Bonne chance pour ta première saison de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 slt et bienvenue sur le forum et bon courage pour la sairon 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je sort de che le medecin c bon je peu courir a plius qua prepare la voiture je comence cete aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut nono bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ! !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites