gregory02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour commnent faites vous pour mettre les videos enregistrer sur casette vers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il faut dabord numeriser avec un apareil d'aquisition video puis heberger le fichier chez youtube ou dailymotion.sepico a l'air de bien avoir la technique.il t'en dira surement plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non je ne peu en dir plus ilfaut de toute facon trasferer les videos de ton mogneto a ton pc avec un appareil d aquisition a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci je vais voir pour les instale sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ya plus simple mé fo etre ékipé dun lecteur dvd enregistreur et dun magnétoscope tu fé une copie de la cassette sur le dvd et tu retranscri le dvd sur le pc (PLUS SIMPLE A EXPLIK2 KA FAIRE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites