greg07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour;je m'appele gregory gourdain je suis née le 10 octobre 1981 j'habite a ecrainville et je souhaite faire du stock car pour cette année je suis en train de preparer une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut greg et sur le forum; hestite à mettre des photos de ta prépa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue sur le forum. je prepare aussi une 205 pour courrir la saison 2008.passes de bon moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sur le forum ! poste ta voiture dans le topic fait pour!!!! il commence a y'en avoir plein de 205 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sur le forum et bon courage pour ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 [img][/img]j'ai pas encore fait de photos;on ma dit que pour les nouvelle voiture il fallait faire l'arceau avec des tube de 50 de diametres est ce que c vrai ou pas car mon arceau est pratiquement fini mai c des tube de 42 merci de votre reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bien venu sur le site pour ton arceau faut voire avec gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 greg a écrit:j'ai pas encore fait de photos;on ma dit que pour les nouvelle voiture il fallait faire l'arceau avec des tube de 50 de diametres est ce que c vrai ou pas car mon arceau est pratiquement fini mai c des tube de 42 merci de votre reponses salut greg sur le forum, pour ton arceau en 42 c'est bon, le diamétre 50 c'était au cas ou on aurait changer de fédé, mais comme c'est pas le cas tu peux continuer pour info voici le réglement pilote /en-direct-du-podium-f3/reglement-pilote-t40.htm gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour;président merci de votre reponse ;je n'ai pas reussi a ouvrir le reglement des pilots (tache en informatique) mé je passerai chez vous pour le reglement et savoir pour la licence j'avait deja pri une licence mecano l'année derniere je vous remerci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 greg a écrit:bonjour;président merci de votre reponse ;je n'ai pas reussi a ouvrir le reglement des pilots (tache en informatique) mé je passerai chez vous pour le reglement et savoir pour la licence j'avait deja pri une licence mecano l'année derniere je vous remerci et a+ c'est facile, tu clique sur le liens qui est en bleu et tu va l'avoir dans le deuxiéme paragraphe pour les licences je vais les envoyer aux pilotes certainement aprés le 15 janvier recontacte moi a cette date (O6 12 57 55 60) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 salut greg sur le forum passe de bon moment et bonne continuation pour ta voiture a bientot sur les piste ou dans le padock PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut greg bienvenu sur le site et bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et passe de bon moment.tchao damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut sophie;alors la supe 5 sa avance c moi qui te la vendu; moi je refait une 205 pour cette année j'ai arreté le buggy tien si sa t'intérrése il me reste un moteur c un 1721 comme il y a dans ta voiture je le vend 50 euros ou si tu conné du monde.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non greg la super 5 avance pas jai pas le temps de me mettre dessus mais bon la au niveau taf ca va etre plus calme dc si je peu je vais aller men occuper jembauche a titre gratuit pour des volontaire ki maiderai lol enfin voila aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est bon maintenant greg, il y a eu un oublie ton compte est maintenant débloquer, tu as accés a tout le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci gaetan sa fait plaisir c vraiment un bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut gaetan je voudrai savoir pour le bruit car on ma dit qu'il fallait un silencieux mé moi j'ai pas de silencieux sur ma ligne est ce qu'il faut que j'en mette un ou pas? voici des photos de ma voiture reste plus qua mettre le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut greg bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon anniversaire mon bon grego t rien vieu la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci (et manu dans 1 mois c toi et ta le meme age que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne anniversaire grego a se soir pour féter sa teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut greg bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BON ANNIVERSAIRE GREG!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonne anniversaire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 !!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci beaucoup greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon annicersaire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites