gadjo76 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SALUT A TOUS voici quelques photos de la nouvelle voiture de la pilote n°7 apres le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c koi le moteur qu'il y a dedans ?!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et bien voila une bien belle voiture, propre et qui ressemble a une super 5, je voie que vous vous fournissez toujours dans le 27 oublie pas le pied centrale de l'arceau et la tole au dessus du pilote gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jolie la sup 5 tres bien fini , et le propulsion ,gwendo a abandonner a+ sur les pistes damien Du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 gagné gaetan c bien une voiture du fun car un copain du lyceela tloe au dessus de la tete est mise et le tube bientotpour gwendo la propultion c t juste un petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très belle auto, je pense que Gwendo va mieux piloté ça qu'avec vos gros banos en propulsion qui vont en large,en long,en travers As-tu attaquer la 4L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut maxou la super 5 est presque fini quelque petit detaille a regler pour les finitions la 4l je vais commencer surement ce week end je met des photos des que je commence gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 4 février 2009 c etait a la voiture a son père je l ai vu courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites