damien120 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa premiere licence sa premier voiture une cxla cx sur le cotésa deuxieme voiture la 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 toute lequipe a lepoque de gauche a droite canu bernard demeiller jeanmary martin jeanjaque renaud didier et lelievre yvon et la au conple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa ford avec le v6 grenada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 eh eh ke de souvenir fodrai ke tu passe a la maison pour ramené les cassete kon les transfert sur un dvd kon puisse les mette sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci damien, c'est dans les année fin 80 debut 90 j'en reconnait quelque un et oui j'était déja la gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouic bien sa gaetan lequipe on arete en 1995 sauf un jaenjaque matin qui a fait sa time et mon donner le plaisir de venir avec eu ils on fait ma voitur et jai couru avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut et oui sa me fai rapeller de bon souvenir c arnaud le frere et le mecano d lelievre damien n a biento sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la derniere annee en 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kelke otre fot de la team de l'epoke celle de jean jacque martin N°69 !!! La foto ci dessous c le dbut du stock car pour moi enfin en tant ke spectateur mon pere été mecano et les voiture chez mes parent ke de bon souvenir avec cette famille MARTIN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et oui les jeunes vieux il y a 25 ans encore 25 ans et la ont est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites