franck122 0 Posté(e) le 27 mars 2008 o moins on pourra l'arrondir un peu si c pas trop renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SA Y EST ELLE EST TOUTE BELLE L INTERIEUR EST PEINT EN NOIR ET APRES QUELQUES HEURES DE CAMOUFLAGE VOILA PLUS QUE LES PNEU A MONTER ET LES JANTES A PEINDRE ET PRES POUR LE 20 ESPERANT QU IL FASSE BEAU SALUT TOUS LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo patrice une belle peinture, ça de l'allure comme même gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa la déco tu a du t'amuser. Par contre en la regardant, j'ai l'impression de voire une 306 suis-je le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BAUBE-91130 a écrit:Sympa la déco tu a du t'amuser. Par contre en la regardant, j'ai l'impression de voire une 306 suis-je le seul ? non tes pas le seul, mais j'avoue que ça rend bien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la peinture est tro belle je sui fan teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MERCI content que sa plaise c est beaucoup de temps passer pour faire ca mais sa change un peut (a peut pres 8- 9 heures peinture et camouflage en plus pour un debutant) mais je suis content du resultat (pas nikel mais bien pour le stock car et pour la premiere fois) et si vous trouvez qu elle resemble a une 306 sa m arange merci encore baube je pense toujours a toi pour la photos du moteur des que j ai le temps salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belle peinture ce qui serai bien pour cette année c est de faire un podium pour les 3 meilleur prepa (ce qui se fesai avant) pour recompenser notre bouleau il est vrai que le camouflage c est tres long y a plus qu a la rayer bravo patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu as raison cyril, je vais y penser, mais avec tout ce que j'ai a penser, j'espére ne pas oublier gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :je pense toujours a toi pour la photos du moteur des que j ai le temps salutPas de souciCitation :tu as raison cyril, je vais y penser, mais avec tout ce que j'ai a penser, j'espére ne pas oublier Les concernés n'oubliront pas de t'y faire pensser! Par contre prévien touts les pilotes sans quoi sa risque de ronchoner dans certaines equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belle preparation . ça aura de l'effet sur les pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore merci pour vos commentaires sa fait plaisir et comme dit cyril y a plus qu a la rayer car c est pas sa qui va nous empecher de s amuser salut a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 1 avril 2008 slt patrique ce nest pas une critique mais je pensse que ton nemane est impeut loin non quan tu est asi attacher si tu call t sur de pouvoir redemarer sinon belle voitur que tu a fait la slt au 20 sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo belle auto jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est un 306 XSi qu'il y a comme mécanique ou l'équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non c est un 405 SRI en 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2008 slt patrice jolie prépa félicitation rdv au 20 pas sur la piste malheureusement pour moi pas de voiture de prete encore pour moi mais je serai au podium a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'oublierai pas de la prendre en photo celle la le 20 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites