Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice 42

MA 405 MINI

Messages recommandés

SA Y EST ELLE EST TOUTE BELLE

L INTERIEUR EST PEINT EN NOIR ET APRES QUELQUES HEURES DE CAMOUFLAGE

VOILA PLUS QUE LES PNEU A MONTER ET LES JANTES A PEINDRE ET PRES POUR LE 20 ESPERANT QU IL FASSE BEAU SALUT TOUS LE MONDE

Sympa la déco tu a du t'amuser. Par contre en la regardant, j'ai l'impression de voire une 306 suis-je le seul ?

BAUBE-91130 a écrit:
Sympa la déco tu a du t'amuser. Par contre en la regardant, j'ai l'impression de voire une 306 suis-je le seul ?

non tes pas le seul, mais j'avoue que ça rend bien
king gaëtan

MERCI content que sa plaise c est beaucoup de temps passer pour faire ca mais sa change un peut (a peut pres 8- 9 heures peinture et camouflage en plus pour un debutant) mais je suis content du resultat (pas nikel mais bien pour le stock car et pour la premiere fois) et si vous trouvez qu elle resemble a une 306 sa m arange merci encore baube je pense toujours a toi pour la photos du moteur des que j ai le temps salut

belle peinture ce qui serai bien pour cette année c est de faire un podium pour les 3 meilleur prepa (ce qui se fesai avant) pour recompenser notre bouleau il est vrai que le camouflage c est tres long y a plus qu a la rayer bravo patrice cheers

tu as raison cyril, je vais y penser, mais avec tout ce que j'ai a penser, j'espére ne pas oublier Embarassed
king gaëtan

Citation :
je pense toujours a toi pour la photos du moteur des que j ai le temps salut

Pas de souci

Citation :
tu as raison cyril, je vais y penser, mais avec tout ce que j'ai a penser, j'espére ne pas oublier Embarassed

Les concernés n'oubliront pas de t'y faire pensser! lol! Par contre prévien touts les pilotes sans quoi sa risque de ronchoner dans certaines equipes

encore merci pour vos commentaires sa fait plaisir et comme dit cyril y a plus qu a la rayer car c est pas sa qui va nous empecher de s amuser salut a +

slt patrique ce nest pas une critique mais je pensse que ton nemane est impeut loin non quan tu est asi attacher si tu call t sur de pouvoir redemarer sinon belle voitur que tu a fait la slt au 20 sur la piste

slt patrice jolie prépa félicitation rdv au 20 pas sur la piste malheureusement pour moi pas de voiture de prete encore pour moi mais je serai au podium a+++

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'oublierai pas de la prendre en photo celle la le 20 !!!!

• Créer...