Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice 42

MA 405 MINI

Messages recommandés

LA BASE 405 TD




UN PEU TROP GROS A MON AVIS???????


QUELQUES DISQUE PLUS TARD

VOICI CE QU IL EN RESTE

VOILA C EST MIEUX BIENTOT LA SUITE A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, mais un bon conseil essaye a ce que ça ressemble encore a une 405 car a mon avis avec les problémes qu'il y a eu, la fédé va être trés exisgeante donc moi aussi
1) aspect de la voiture
2) peinture propre
3) numéros des voitures
4) aucune inscription sur la voiture (sponsors autorisé)
voila les grande lignes, il risquerait d'avoir plus de refus lors des controles(bénévoles ou pas)
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT GAETAN POUR LE POID J ETAIT OBLIGE DE COUPER (faut de ne pas trouver de 205 )donc maintenant avec la tole on va essayer de lui redonner une apparence correcte meme si c est sur quelle ne sera pas identique exactement a l origine (mais comme la pluspart je pense salut tous le monde a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JEAN MICHEL C EST VRAI JE M EN EXCUSE MAIS J AVAIS 2 CASSES DE 405 DOMMAGE DE NE PAS S EN SERVIR ET SURTOUT JE NAI RIEN TROUVER D AUTRE ET LA IL EST TEMPS DE COMMENCER POUR ETRE PRES A TEMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a ce que je pensais,a la voiture de jen michel, c'est vrai que c'est un peu de notre faute d'avoir laisser faire ce genre de voiture, mais ca devrai changer dans le nouveau réglement qui va bientot sortir
on va certainement toléré les voitures qui existe déja mais les nouvelle devront je pense garder les caractéristiques d'origine et tout projet spéciaux sera soumis a une commission
donc pour finir essaye de faire quelque chose de propre et qui ressemble a une voiture ( tout nouveaux pick up seront refusé)
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice 42 a écrit:
SALUT GAETAN POUR LE POID J ETAIT OBLIGE DE COUPER (faut de ne pas trouver de 205 )donc maintenant avec la tole on va essayer de lui redonner une apparence correcte meme si c est sur quelle ne sera pas identique exactement a l origine (mais comme la pluspart je pense salut tous le monde a+


j'ai encore une caisse de205 gti en stock avec berceau av et train ar

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE QUESTION SI JE FAIT QUELQUE CHOSE DE PROPRE COMME MA SUPER 5 CA DEVRAIT LE FAIRE NON OU BIEN IL FAUT QUE JE CHANGE DE PROGET(dommage car on a commence a cintrer l arceau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous moi je pense qu il serai bien de remettre les porte est les ailes par dessus les toles de renfort ca ressmblerai plus a des voitures de serie ca coute rien un peut de decoupage est des rivets ( nous c est ce que l on a toujours fait ainssi que les bleu est jaune ) est si c est bien fixer les portes tienne le coup voila mon avis pour l avenir du nouveau reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens rappeller que tout renfort a l'exterieur de la voiture est interdit, les petits malins qui mettre les tube a l'exterieur et recouvre de tole vont avoir des surprises Exclamation
je parle des voitures normale et non des buggy,pour en revenir a patrice si tu fais quelques choses de propre et sans tube exterieur ca devrai le faire, mais cyril a raison j' avais obter pour la solution des porte refixer, juste les panneaux exterieurs, mais pour les toles si elles sont bien former c'a fait propre aussi
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien gaetan king ,ma golf qui courre depuis 4 ans (avec tube exterieur a l'arriere mai non recouvert de tole) est bonne pour le ferailleur ExclamationExclamationExclamation car la modifier me prendrai enormement de temps SadSad et je ne n'ai malheureusement pas la place pour en refaire une cette année ExclamationExclamationExclamationscratchscratch ou les vehicules deja preparer comme sa pourront continuer a courir Question damien du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je parle pas des renforts av et ar, mais des cotés, certain pilotes mettre les tubes devant les ailes d'origine et recouvre le tout de toles, ce que nous acceptons c'est des toles a la place des ailes d'origines
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dsl j'avai pas compris sa boulet j'ai eu peur pendant un instant envoyer ma memere a la feraille ExclamationExclamationaffraid damien du baboo team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di donc sa avance sec ExclamationExclamationcheers bonne continuation et fai nous profitez de ton avancement tchao damien du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde pour le haut des portes pourquoi pas je coupe la porte a la hauteur du premier tube suivi de la tole pour le galbe c est prevu normalement a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON PAS ENCORE SURMENT QUELQUES PHOTOS CE SOIR OU DEMAIN LA JE M OCUPE DU MOTEUR (demontage ;;; changement de boite etc.....) A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mes quoi comme moteur? sri? ci tu veux un conseil mes pas une boite sri raport tros long une boite de7ch diesel ou ess ces mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI jean michel c est une boite de diesel que je monte on verra ????? scratch


AUJOURD HUI on a commencait un cote et on a remit le haut des portes




la suite au prochain episode a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot, ça fait plus finie avec le haut des portes, une belle peintures et ça devrait être nickel
par contre l'arceau a l'air d'être costaut
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ça resemble a rien de ce qu'on peut voir sur les routes mais c'est bien fait.j'ai hate de voir en peinture. beau travaillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI JE VOULAIT la faire plus legere que la premiere mais je croit que ca va etre la meme chose petite question es que je suis oblige de cacher les tubes arriere ou bien je peux laisser
telle que comme plusieur qui tourne deja merci a+




je suis d accord pour dire que l arceau est costot surment un peu trop mais moi je suis dans la voiture et par momment ca tape fort alors je prefere quand meme salut a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt patrice je pensse que sa ne pose pa de probleme mais je pensse aussi que c mieu de metre une petite tole histoir de proteger ton radiateur qui sera a larriere apre a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux laisser comme il est, mais une petite tole serait le mieux, il y aura moins de point d'accroche quand les autres te pousseront, et en plus sa finie
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de ma nardène ca avance tranquillement les journees sont trop courtes




et en plus ca devrait bientot faire du bruit






salut a+ la suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travaille, mais pourquoi faire des aile style kit car scratch , moi j'évitais au maximum les points d'accroche pour les autres voitures, de façon qu'il glisse lorsqu'il voulait me viré
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI GAETAN LES AILES J AIME BIEN SA A PLUS DE GUELLE ET IL FALLAIT LUI DONNER DES FORMES MAIS TU AS SURMENT RAISON CA VA CROCHER PLUS AVEC LES AUTRES VOITURES
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot !
j'aime bien la découpe devant sa fait un style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa avance, j'ai fait le réservoir !
les photo quand mon appareilsera chargé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est sa fait du bruit encore quelque finiton et apres peinture je remetterais des photos quand elle serat toute belle salut tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos pris ce soir



encore quelques bricoles et peinture de guerre ce week end voila salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca reste tel que pouur les renforts tu viendra lavoir le 20 si tu veux mais je pense que sa va le faire c est l arriere !!! et j aime pas que l on touche a mon c......
salut jean michel au 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...