Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 salut a tous c est mario je suis le mecano de mes fils numero 160 (sebastien) et 161( julien) et mon beau frere 157 (david) et pour l annee prochaine bien plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut papa bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut mario sur le forum et a bientot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 à toi mario; tu dois avoir du boulot avec cette bande de furieux A+ et bonne fetes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut nono c'est fabrice . bienvenue sur le forum.alors je fais les presentations : bruno c'est le mari de ma sœur ainee , la personne debout derriere dans l'avatar c'est cyril , le "cyril" de mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oui raphi j ai du boulot surtout avec julien 161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut mario et sur le forum a+ sur les pistes et bonne fetes de fin d'année damien du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut mario bienvenue sur le forum bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 slt sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne anniversaire papa arrose pas ce soir on as un peu trop abuser ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon anniversaire beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne anniversaire et a biento sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites