Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 15 annees de service a la cause !! belle carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres sympa cette dedicace il y a une photo d yvecrique ou michel est plein de boue....... mais qui a bien pu lui faire ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ses toi !!!!!est ce qu il beug??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci pour ce petit reportage ou l'on voie un des meilleurs circuits (st nicolas de bliquetuit) circuit ou il y a les pneu peint en blanc malheureusement plus de course la bas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c est vrais que a st nicolas de bliquetuit le circuit est superbe mon pere couret la bas avec le numero 402 met il ont aretter je crois que ses a cose d un changement de maire et je voudrai savoire si on ne pouvet pas faire quelque chose pour que le stock car repraine a st nicolas de bliquetuit parce que jadore se térrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 superbe dedicace et beau reportage et il es vrai que le circuit de st nicolas de bliquetuit etait un super parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 belle hommage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bravo belle hommag..félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 belle hommage pour lui je n'ai pas connu ce cicuit la mais froberville étai bien aussi BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites