Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a tous c la rafale !!!! je vien sur ce forum pour avoir des nouvelles sur le stock-car et les inscriptions.JE VOUS SOUAÏTE DE TRES BONNE ET HEUREUSES FÊTES A TOUS ET BONNE ANNEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 slt la rafale sur le forum passes y de bon moment. tchao damien Du BABOO TEAM a+ sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut et bienvenue sur le forum serge passe aussi des bonne féte je débloque ton compte gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Serge et content de te voir sur le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sur le forum. tu es pilote ou mecanicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la rafale et bonne fetes de fin d'annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut sergio est bien venu bonne fete a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fabrice & cyril a écrit:: tu es pilote ou mecanicien serge est pilote et ca été le premier pilote de chez nous à courir à bercy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci de l'info, il court sous quel n° mr rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 slt sergio bien venu parmi nousdam manbre de la time martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fabrice & cyril a écrit:merci de l'info, il court sous quel n° mr rafale le 139 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu a toi et bonne fete aussi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites