damien120 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a tous c'etai pour savoir a conbient ete la licence mecanicien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle devrait être a 22€, mais j'attend l'assemblée générale de la fédé (13 janvier) pour avoir les prix définitif et les nouveaux formulaires gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 donc on devrai recvoir les demandes de licence fin janvier???? apeu pres et pour le delai de renvoi de la demande de la licence on aura combien de temps???? damien Du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pour les nouveaux comment ca se passe pour les demandes de licence j en connait 3 OU4 qui m ont demandè merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 damien141 a écrit:donc on devrai recvoir les demandes de licence fin janvier???? apeu pres et pour le delai de renvoi de la demande de la licence on aura combien de temps???? damien Du BABOO TEAMpas fin janvier plutot 3eme semaine et un retour pour la mi février, ca vous laissera environs 3 semaines de tout facon les 3/4 des pilotes envoye leur demande au dernier momment gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 patrice 42 a écrit:pour les nouveaux comment ca se passe pour les demandes de licence j en connait 3 OU4 qui m ont demandè merci a + le mieux c'est que dés que tu as ta demande de licence, il en font des photocopies et il me renvoye le tout(tu leur donne mon adresse) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 OK ca marche je transmet merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok merci pour ces renseignement gaetan !! tchao damien Du BABOO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mercie pour la reponce a+ sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites