sam77 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a tous j'en es marre d'être derriére les barriéres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 août 2010 felicitation samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'avai rien a faire donc je me suis amusé a calculé mon rapport poid/puissanceen prenant pour le GTi:- le poid (estimation) : 1000 kg- la puissance : 110 cv1000/110= 9.0 kg/Cven prenant pour le SRi :- puissance : 125 Cv1000/125 = 8.0 kg/Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c un bon score il faut etre le plus proche de 0 pour avoir le meilleur rapport t pas tros mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui enfin si tarrive a zéro tu t'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la jaguar X-type Estate 3.0 est a 0.2kg/ch il me semble, mieu que la veyron qui est a 1.8 kg/ch a peu pres, donc oui proche de zéro tu t'envole, mais sa existe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a je n'ai pas di le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je sais bien mon ti julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon ba voila les photos de la voiture apres son premier stock-carsuite a mon double tonneau, mon ensemble amorto/ressort AVG a éclaté, radiateur déclipsé, pale du ventilo 2 sur 6 encore bon xD, silent bloc moteur sectionné, moteur qui a tapé dans la barre anti rapprochement et qui a enfoncé le quarter de protection de ma courroie de distrib, tole de protection sous le moteur pliée.mise a part quelques petite rayure, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sam77 a écrit:bon ba voila les photos de la voiture apres son premier stock-carsuite a mon double tonneau, te voila batisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ba sur ce coup la oui on peu dire que je suis bien baptisé lolmais on se rend bien compte de l'utilité de la minerve dans ses conditions ! malgres quelques raideur au coup encore aujourdui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sa fais plus jolie avec des bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et tu en a fait que 2 tonneau tu verra quand dans ta journee tu en fera 8 ou 10 volontaire je precise le lundi t casser en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mdr c'est sur que comparé a toi, ton coup est habitué ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ON SABITUE JAMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouai c'est sur mais bon un coup de syntol "qui fait du bien la ou sa fait mal" et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je suis prêt a te débarrasser de ta caisse de GTI comme sa l'année prochaine on se fait une team avec maxime julien toi et moi et ton cousin....sa pourrai être du jolie sur la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a non non non la caisse de GTI c'est ma caisse de secour pas question de la filé, surtout celle la t'en a a la pelle des caisses de 205, mais a ta place je prendrai 106, pasque les triangle de 205 c'est introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 11 mai 2011 en plus jai 2 problème le transport de la voiture sur les stock car et le moteur que je veut mètre dessus est a paris sacré problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 mai 2011 quand on fait du stock-car faut pouvoir s'en donner les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sam77 a écrit:quand on fait du stock-car faut pouvoir s'en donner les moyens je vais loué le camion a lucien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est encore neuf sa!! attend la fin de la saison pour voir les degats sinn jai vue ton petit tonneaux !!pour un bapteme tu peux dire merci a romain c un sacré bapteme!!aller rdv dimanche prochain!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci damien, oui je remercie romain de m'avoir donner la petite poussette comme il faut RDV le 5 avec encore + de spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la voila prete pour dimanche, un petit coup de retouche peinture histoire de faire propre, redresser l'aile arrière et changer le calculateur qui a grillé et c'est repartit pour 300.000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites