leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bravo a toi t'as voiture a l'aspect d'origine super boulot bon courage pour la fin de lav prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 slt ta voiture ne ressemble pas a un cube mais a une 205 bon boullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui merci a tous,t'a raison fabrice, si la prépa de la voiture était aussi facile que paint ... mais j'aime bien voir l'aspect qu'aura la voiture avant de me lancer dans quelque chose et je vous cache pas que je suis assez fier de l'aspect que je lui donne ! j'ai pas pu trop y touché en ce moment, révision du bac oblige donc ce week-end j'aimerai bien au moin finir les vitres arriére et le support de boite pour pouvoir la remonté un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et pour le volant j'avai un de 205 course, je l'es trouvé un peu petit, donc j'ai mis celui du SRi un peu plus grand (taille d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres joli prepa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon mon pére a un peu bosser dessus, il a terminer le support de boite. je vais pouvoir refaire le niveau d'huile dans la boiteil a souder également la tole de protection au dessus de l'arceau.il ne reste plus qu'a fixé mes tole des fenetre arriére avec des rivets et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sa y'ai elle est enfin terminée !!depuis le temp que j'attend sa j'ai plus que la peinture, mais pour sa je verrai plus tard, moi et mon coequipier avons déja une idée sur nos peinture ^^pour la mise a l'air libre j'ai pri une valve de chambre a air que j'ai enfilé dans un tuyau, sa marche mieu que mon autre systéme qui n'était pas étanche a 100%.y'aurai peu etre juste une petite vidange moteur avant la premiére course a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelques nouvelles photos quand avant de démonté le 405commencement du démontage du 405et voila notre nouvel achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut ja vu que tu avez mit un retro c'est pas interdit sa http://teamvalleeredbull.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 mars 2010 euh alors la je ne sait pas du tout !! je pense que c'est toléré, sachant qu'il y a deux parroie sur mon rétro (protection+mirroir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense que tout ce qui et en verre (cassable) c'est interdit je croit qui faut qui soit en plastique demande mais je pense que c'est sa sinon belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon un peu de nouvelles depuis, donc la on la prépare pour la peinture (depuis ce soir)j'ai ma petite idée sur la décoje commence la peinture demainj'ai également fixé un coupe-circuit "coup de poing" que m'a donné bien gentiment rico ainsi qu'un klaxon (sa c'est pasque j'avais rien a faire )mousse intérieure terminée, et montage de jante en 155R14 de 309 GTI a l'arriére.photo demain soir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 10 juin 2010 peinture presque terminée, il me reste encore les détail bleu clair bleu et rouge a faire, les feux a refaire, ainsi que quelques sponsors a collé.voila les photos (désolé pour la qualitée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut samuel quand tu peut passer a la maison appel j ai encore des chose a te donner tu envoie un mess a yoan a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas de probléme je vois sa avec lui merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 juin 2010 des photo enfin prise au jour !je fait la déco cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très belle voiture samuel vivement de la voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 trés belle prépa vivement qu'on la voit sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci c'est cool cette aprem on a continué , on a peint les détail rouge et bleu, on va attendre que sa séche pour faire les jaune et bleu foncéje vais faire des photos et je vous les postes de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu va nous faire la 205 du Dakar ( les 4x4 sont interdit lol ) et ton permis c pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle va avoir de la geule ta voiture!!!tu orai du lui fer un kit large^^alé bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo samuel c une belle prepa et pui ton idée de deco el es magnifike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut samuel belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 juin 2010 belle peinture samuel . une fois finie ça devrait faire un beau stock car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci c'est vraiment simpas a vous !donc pour le permis je l'ai louper en avril, avec une monitrice qui n'a pas confiance en vous c'est pas possible, bref ....lol c'est vrai que le kit large aurai fait pas mal, je le ferai quand je changerai mes toles.je met d'autre photo sur le PC et je vous les postesj'ai été étonné que personne (roulant en 205) ne fassent cette déco, j'ai vu une déco du méme style en blanc sur une stock-car mais je ne sait plus sont numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ya une voiture avec cette deco la a lisors ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a bon ! tu n'a pas de photo de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila les photo de ce matin, il me reste encore le bleu foncé et le jaune a faireou es ce que je vais mettre sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 12 juin 2010 belle peinture samuel dommage qu' aprés on va te la rayée teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 faudra déja que tu me rattrapes j'ai une entiére confiance en vous pour me la rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 12 juin 2010 t inkiet pas de tous sens on est la pour s amuserteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui voila bon j'ai terminé la peinture cette aprem, ma mére continue sa touche perso sur la voiture et ensuite ya plus qu'a attender que tout séche, je vous ferai des photo ce soir si elle a terminée.en attendant je suis trés fier de la ressemblance avec le modele d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la voila terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 trés belle prépa hate a la voir sur les terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belle prepa pour ta premiere tres beau bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belle prepa bravo samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joliiie ! Belle prepa samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nikel beau boulot très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 13 juin 2010 beau boulot..félicitation samuel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci a tous, sa fait vraiment plaisir maintenant ya plus qu'a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut samuel beau boulot et belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai une excellente nouvelle !!j'ai eu mon permis !!je serai donc des votre l'année prochaine avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut et felicitation a toi samuel et ne l'arrose pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitation Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 août 2010 je le savais deja mais je te felicite quand meme . bravo samuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 août 2010 bien joué samuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 août 2010 eh bien bravo samuel felicitation a l'année prochaine sur les piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 août 2010 félicitation pour ton permi samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites