Luky76 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gaetounet a écrit:voici ma position sur ce débatayant essayé les deux: portiéres et toles, il est vrai que la tole on est tranquille, mais a condition que ce soit bien fait, galbe de la voiture etc, si c'est pour ce retrouvé avec un conteneurs sur 4 roues ( comme on a eu a une certaine époque) autant laissé les portiéres et soudé des bandes de tole entre les portes pour éviter les points d'accroche, je vais confiance a mon beau frére qui lui arrive a soudé a l'arc de la tole sur les carrosseries oui nous on soude les porte,et avec une bande de tole entre aile et porte et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est sur sa peut etre une idée !je vais y réfléchir la j'ai commencé le coté droit, donc je vais le finir d'ici ce week end ou demain si j'ai le temps.merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi à ta place je metterai de la tole car sa bouge pas beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui c'est sur que sa bouge pas, mais si je doi modifié un peu mes renfort et que je suis obligé d'enlever ma tole, je préfére pas me faire chier avec de la grosse tole ! ^^(demain grosse surprise qui va arriver dans mon jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 samuel a écrit:(demain grosse surprise qui va arriver dans mon jardin ) moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a sa yai elle est arrivée je vous le dit tout de suite :205 GTI 1.6 tout premier modéle avec frein a tambour a l'arriére.Elle est de 1986 et passe encore au controle elle est monté esthétiquement en GTI 1.9 .les jantes, on les a laissé au proprio .la voiture on l'a eu pour 500 euro, avec une diminution du prix de 200 euro donc on en a eu pour 300 euro en tout !!!!!elle était a 500 sur leboncoin ^^aprés un premier éssai bref (sonde de ventilo HS) elle a la péche ! 105 chevaux d'origine + 5chevaux grace au kit admission d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Cool pour ta Gti par contre la sur le coup, ça manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le voila les photo ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 d'autre photo prise avec mon portable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sa c'est le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je te laisse le moteur et te l'echange contre une autre 205 deja dépouillé comme ça ta juste a tous instaler dedans me di pas que tu es venu la chercher dans le 94! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nan nan tkt l'ancien proprio a pas eu le temps de se mettre a jour niveau plaque ^^et non merci je garde le moteur-boite, train avant, train arriére et le volant XD ^^tout le reste je le vends, si il y a des intérréssé !je vend aussi la caisse nue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu va metre le moteur dans la 205 que tu a commence a tube????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi je garderais la caisse pour la tubé, quitte a redemonté l'arceau de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ba oui moi aussi fait attention o suport moteur ses pas les meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nous sa nou fait un peu chier de tout redémonté pour remettre sur l'autre !je vais en parler a mon pére et on verra ...oui tkt je sais que les support c'est pas les mémes, mais on a tout prévu ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu la vend combien ta caisse nue moi sa peu m'intérrésé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pfiou ! la j'en sait rien encore !toute facon je fini la caisse de la GR, ensuite je démonte la junior et ensuite la GTI donc la saison prochaine elle sera a nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok ba tanpi car moi j'en cherche une pour courire o mois d'avril car la mienne est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ba sinon ya la caisse de ma junior que l'on va démonté cet hiver, les support moteur sont les méme que les GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 samuel ta gr c'est une 5 portes , tu aurais plus d'espace pour entrer et sortir dans une 3 portes sans compter q'elle a plus de gueule . c'est sur , demonter dans une pour remonter dans l'autre va te prendre du temps mais tu fais comme tu le sens . c'est ta prepa apres tout . bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et puis tu as le temps pour la préparé, il faut déja passé le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je vendrais la gr telle qu'elle est, et puis je tuberai le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdr Moi je préparais la gr ensuite la junior puis la gti comme sa sa me ferais 3 voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 au niveau des suport moteur fait attention ce n est pas le meme il faut le dessouder est le decaler de 2 cm je me suis fait avoir car j avais tubé entierement ma voiture puis mis le moteur en dernier ( le mi 16) c est les meme fixation que le 1.9l c etait aussi une junior 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BAUBE-91130 a écrit:mdr Moi je préparais la gr ensuite la junior puis la gti comme sa sa me ferais 3 voitures! t'es un marrant toi sincérement je préfére garder ma GR, je gagnerai + de sous en vendant le reste de la GTI qu'en vendant la GR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon alors beaucoup de new's !ce week-end j'ai fini tout les renforts du coté droit sur la GR.donc vu qu'il me manque du tube, j'ai sorti la GR pour faire rentré la junior pour commencé l'opération "démontage" !j'ai déja bien avancé aujourd'hui :-demis-trains avant enlever-cardan gauche enlever-vidange liquide de refroidissement-radiateur, durite enlever-cablage du moteur (sonde, ect ...) débranchée ainsi que les cables (accélérateur et starter)et voila le coté droit de la GR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila la junior est entiérement démontée, il ne reste que la caisse !voila les photos :et sa c'est ma soeur qui se prend pour un pilote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 encore des photo toujours des photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila a peu prés a quoi va ressemblé la 205 aprés quelque coup de pinceau et de bombe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 mars 2009 petite vidéo du premier démarrage du GTI dans la GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bien samuel, il va falloir que je vienne te montrer pour brider la boite et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on y réfléchis déja, mais on hésite a le mettre avec ou sans coussinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il faut tout monter en fixe, tu sera tranquille les "coussinets" c'est pour le confort et les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok ba on montra sa tout comme y faut !donc au niveau de l'avancement :- radiateur monté- tuyau d'eau posé- le tout raccordé, test étanchéité avec de la flotte- vidange de la flotte pour mettre le liquide de reffroidissement- circuit électrique en préparation - et arceau complétement terminée (il restait deux ou trois renforts a mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas mal tousa sa avence bien !! avec alain je ne me fais pas de souci sa va le faire !!! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Franchement respect, ta vraiment mené ton chantier comme un chef, c'est pas évident de préparé une voiture de stock car!! Bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci les gars ! mais mon pére m'a bien aidé aussi !bon ba voila les photos, vous m'en diré des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 beau boulote et propre, mais j'ai peur que la corniére soyent un peu légére, il y en a qui on esayé, ça pli assez facilement l'avenir le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 21 mai 2009 beau boulot!!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon boulot samuel !! on ce voi dimanche ?? cherche un landini dans lasistence !! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 mai 2009 beau boulot samuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 donc merci a tous, pour répondre a toi tonton, de doute qu'il se plie, mais on verra. si sa plie on trouvera une autre solution.oui demain je serai au stock-car, toute la journée dans le park pilote, on se croisera bien un moment donc cet aprem je vais bossé vite fait dessu, installé une tole pour fixé mon réservoir d'éssence et une autre pour le vase d'expansion. il faut finir le systeme électrique mais il nous manque des interrupteurs diverses.il faut aussi passé une deuxiéme couche de rouge sur l'arceau et on pourra s'attaquer au renforts aV et aR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ne te casse pas la tete si sa plis on arangera sa sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci c'est cool cris ^^bon ba les new's d'aujourd'hui :-arceau premiére couche de rouge terminée-couche de peinture noire sur les tuyau d'eau terminé-systeme électrique bientot terminé-support avec témoins et boitié de commande installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il faut finir le systeme électrique mais il nous manque des interrupteurs diverses.il te faut quoi comme inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ba la on a trouvé un systeme de clé standard (contact+démarrage)il me reste plus qu'un interrupteur pour les ventilosen parlant des ventilo, on va les monté sur relais ( un ou deux on sait pas encore) pour évité la surchauffe dans les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je dois avoir des inters a levier . si tu n'as pas trouve d'ici maneville je te ramene ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci c'est vraiment sympa j'te redirai sa si j'ai trouvé, en attendant, il faut que je finisse mon support de réservoir et de vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super travail samuel jai une petite question ton arssaux tu la trouvé ou ?? ses toi qui la fai ou tu la récup ?? REP en MP stp a+ adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites