patrice 42 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 SALUT J AI TROUVE UN MOTEUR EN BOITE AUTO POUR EN METTRE UNE MECA FAUT IL CHANGER AUTRE CHOSE QUE LA BOITE (je nai pas encor ouvert mais!!!!volant moteur embrayage........) merci d avance pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il va falloir que tu change le volant moteur et l'embrayage car c pas du tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça doit etre faisable, pour des raisons de standardisation et des coups de production, je ne pense pas que la fabriquant du moteur, ai fait des blocs moteurs et des vilebrequins differents, suivant que la boite soit auto ou manuelle.pour le meme moteur s'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a vous deux c est bien ce que je pensais pour l embrayage et le volant moteur y plus ka demonter pour voir un peu salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 si c un F2N tu devrais pas avoir de souci pour changer le volant moteur par contre fais gaffe c pas les memes volant pour les injections que pour les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites