gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 est ce que quelqu'un sait comment qu'on fait pour extraire une vidéo d'un dvd et le copier sur cd c'est assez urgent merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 avec un programe de ripage de dvd : il en exisyte des gratuits, gordian knot en fait partie. il doit en existe d'autres mais c'est le seul que j'avais essaye . suivant la puissance de ta machine, ça peut etre long.il est conseille plus de 1 gigahertz de processor et pas mal de ram ,512 est un bon debut.un lien pour le telechargement et un tuto http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-x300-fr-guide-ripdvdgordian.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 copie le sur ton pc et regrave le sur un cd normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 d'aures programes plus simple mais surement au detriment de la qualite dr divx neo divx.pour que le fichier grave sur cd soit lisible aussi bien sur pc que sur une platine de salon (divx ou pas) il faut encode en mpeg .et il y a evidement des programes pour faire ça, des convertisseurs de fichier video http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 stagneth sophie a écrit:copie le sur ton pc et regrave le sur un cd normal j'ai pris cette méthode qui est trés simple, le probléme les cd sont trop petit en format donc je vais copier certaine course sur dvd pour les transmettres a la fédé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon c'est encore moi j'ai réussie a copier les dvd (de cyril56) sur mon disque dur maintenant je voudrais en extraire des scénes pour les mettre sur un autre dvd mais je sais pas comment faire j'ai essayer avec movie maker il détecte pas ma video, quand je veux importer ma vidéo je clique sur mon dossier et la, il n'y rien dedans au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs sabrina (mme cyril56) et nadége m'on parler d'un certain sépico qui serait le faire donc si il veux bien me donner la formule magique gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Est ce que ta vidéo est au format : windows média ? Car si elle est au format Quicktime, real player ou autre, tu ne peux rien faire avec sur movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'en sait rien du tout, ce sont des dvd que l'on ma prété sur mon pc portable je lis le dvd avec VLC ou windows ou power quelques chose sinon sur mon pc fixe je lis avec nero et windos aussi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est une question de format de fichier. pour pouvoir le decoupe il faut connaitre l'extension. du mpeg du divx du wmv. les formats de fichier en video sont nombreux. dans un fenetre windows dans le menu outils tu selectiones option des dossiers et dans l'onglet affichage tu decoches l'option "masque les extensions dont le type est connu" si tu ne l'a pas deja fait apres tu vas voir ton fichier copie sur ton disque et la tu conaitras le type de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas tout simple va dans demarrer ensuite aide a support ensuite video et lecture enrregitrement videoet la ont te l explique avec q elque exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a ba sa l'informatique, il aurait pas plus faire plus compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui mais sur la table de montage ca doit le fair avec du temps et de la patience pour moi personnelement jai fait que des montage sur vhs avec l appareil de trensfaire je vai me pecher sur le probleme ca doit le fair:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le format c'est du video ts gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 video ts c'est un dossier dans lequel il y a un ou des fichiers (vob ou ifo).j'en reviens au programe gordian knot qui reuni les fichiers video et audio pour faire un seul et unique fichier au format divx un autre lien pour des explications http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84 mais c'est vrai que des fois c'est pas simple.moi le prefere bidouille le son, moins difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui ok mais avec movie maker,il reconnait pas les fichier vob et ifo et avec nero pareil il faut modifier ces fichier pour que movie maker les reconnaisses quelle galére gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je recommance donc avec gordian je peut mettre les dvd sur cd et en format avi si j'ai bien compris et ensuite movie maker ou nero pourra le detecter ma video pour faire des montage dit j'ai bien compris gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui ça devrait le faire.tu as un message prive repond si ça t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites