Coto141 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 slt gaetan je voudrais savoir si il allait y avoir des petit changements sur le reglement comme par exemple de nouvelle reglementation au n iveau des fixation des batterie par exemple (enfermer dans une boite au lieu de bidon ou plastique).damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour l'instant le réglement reste le même et on m' a pas parler de changement le seul changement concerne nos circuits, les lignes droite seront de 25 métres maxi, mais j'ai encore un souci, j'ai eu la fédé hier au téléphone, il m'on dit que le réglement stock car était reconnue, et j'ai l'impréssion qu'il me parle des circuits en ovale, mais le réglement dit : le dévelloppement du circuit est libre mais lignes droite de 25 métres il va falloir encore que je me bagarre contre des idées arrété mais ça me tracasse pas trop gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ça se chamaille a la fédé, nouvelle appelle ce matin, donc circuit dévelloppe libre, ligne droite de 25 métres et talus de 1 métre exterieur de piste ça c'est pour pouvoir commencer nos courses, il y aura peut être du changement plus tard gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les talus c'est tres bien pour la securite,mais pour ce qui est de la visibilite pour les spectateurs c'est pas top , a moins de creer un autre talus ou des tribunes pour surplomber la piste(organisation plus lourde) parce que si les amateurs de ce sport on une vue tronquee des courses, ils vont finir par ne plus venir https://servimg.com/image_preview.php?i=7426&u=10016534 quand au ligne droite ça "chicane" quand meme un peu a la fede. il va falloir chicane nous aussi non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les talus du bec font 1 métre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a gonneville il y avait si je me rapelle bien des sillons de labour. ça doit bien freine aussi les voitures qui s'echappent de la piste, mais si la fede dit talus de 1 metres pour pouvoir courrir, appliquons les regles . la securite avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut Gaetan pour les circuits ,allez vous pouvoir faire plusieur ligne droite de 25m ou un oval comme bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non non pas de ovale je vais vous mettre le plan du circuit des loges plus tard (j'attend le retour de la licence d'organisation),en gros ça sera de grand S avec des lignes droite de 25 métres gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'éspère que sa ne sera pas un ovale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok donc si j'ai bien compris les pistes peuvent etres grande du moment que les lignes droite mesure 25m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c'est ça, et un maximum de 500 métres c'est indiqué dans le nouveau decret que j'ai mis dans "enfin la bonne nouvelle" gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 petite question siege bacquet obligatoir ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas obligatoire, mais fortement conseiller ainsi que la ceinture de reins et la minerve gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oué parce que après on le sen passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci gaetan mai ci il faut que je metre un bacquet dans mes 3 voiture (voila le budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites