Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

trial camion

Messages recommandés

c'est la premiére fois que je vois ça
ça doit se passer dans un pays de l'est
j'en est pris plein les mirettes Laughing



king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impressionnant, et c'est turbo qui siffle je suis fan par contre il faut pas que green peace regarde la video car là la pollution bonjour pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
nous avons une manche du Championnat d'Europe de Trial Camions qui se déroule à Montagnieu 38 en nord isére.
Je n'ai jamais pu mis rendre, car cet épreuve se déroule toujours en même temps qu'une manifestation de stock-car.
D'aprés des amis qui ont pu si rendre s'est trés impressionnant.Comme tu le supposés Gaëtan ,la plus part des concurents viennent de l'est
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, je confirme. C'est super impressionnant, cette année c'est le 10 et 11 mai. Et moi j'y vais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ??? A Montalieu Vercieu en Isère, c'est à peu près à 45 mn de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais trés bien j ai fait une formation de 8 mois pour etre sur des engins de tp .il y a meme un terrain de 4x4 pres de l ancienne gare si je me trompe pas Wendy Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan tu peux prendre le tgv au havre si tu veux lol! et a 13h tu est la bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Damien, t'as raison !!! Mais je ne sais pas si ce terrain est tjs en service !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Voici donc mes photos prisent ce w-e au TRUCK-TRIAL MONTALIEU 2008. Un temps très chaud et ensoleillé et du spectacle à couper le souffle ! Ces monstres de mécaniques sont vraiment étonnants et leurs pilotes ont un courage hors du commun d'ailleurs il y avait plusieurs équipages féminins et je leur tire mon chapeau !!



Il y a des 4 x 4, des 6 x 6 et des 8 x 8 (certains font plus de 17 tonnes pour 850 chevaux !!). Ils sont classés en 8 classes selon leurs caractéristiques techniques.

Le principe pour les participants est de passer "des portes" délimitées par deux bâtons sans les toucher et en un minimum de temps. La largeur de ces portes est un tout petit peu plus grande que la largeur des camions et ces portes sont particulièrement difficiles à passer car elles sont soit dans l'eau, en dévert, en descente ou en montée, sur un énorme rocher ou à côté, toutes les combinaisons sont proposées dans chaque zone. C'est très impressionnant à voir et tous ces pilotes ont une expérience qui leur permet d'avoir une stratégie de passage. Il faut être d'une habileté très précise.

Les pilotes commencent une zone avec un portefeuille de points et il faut qu'il en perde le moins possible. Les pnélités sont les suivantes :

1 point : s'arrêter et rester immobile plus de 15 secondes.
3 points : changement de direction en conduisant, roulant ou glissant sur une distance de plus de 10 cm.
8 points : toucher un poteau ou une banderole.
40 points : chaque porte traversée dans la mauvaise direction.
60 points : chaque porte non traversée.
40 points + 60 x le nombre de portes non traversées pour : rester immobile plus de 3 mn, plus de 6 changements de direction entre deux portes...

A suivre, les vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , ça doit etre reelement impressionant . le public a l'air bien pres de la zone d'evolution de ces machines . sur une video , celle du pneu creve , on voit le public recule . au cas ou le camion fait une embardee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien je cours le 29 JUIN

cool pour toi , tu vas
enfin pouvoir t'eclate sur les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stagneth sophie a écrit:
MERCI christelle de nous faire partagée



De rien Sophie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sad et moi je perd des bénévoles au podium
king gaëtan




dsl gaetan on verra je tente le coup si ca va pas je reviens au podium

sinon pour le 1 juin 2008 c ok pour mon cousin et moi

est ce normal que je nai pas recue d'affiche??alors je jen vois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
si tout va bien je cours le 29 JUIN

cool pour toi , tu vas
enfin pouvoir t'eclate sur les pistes.


merci si tu savais comme j'ai hate d'essayer et de m'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...