Greg 167 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 eh!!! oui pour nous le grand jour sera le 24 novembre 2007 (plus ke 2 mois de liberté ) avis a ce qui veulent un apero gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 felecitation ca s arrose prevoit un verre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les kilomètres nous séparent mais je te présente quand même tous mes voeux de bonheur, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mais qu'est ce que tu vas nous faire malheureux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ce que tu as fais il y a plusieurs années !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui c'est vrai et je regrette....................................................pas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J-1 pour notre mariage Anne-Sophie & Gregory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tous mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tous mes voeux également et passer une bonne journée profiter en bien car ça passe trés vite gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 felicitation et peut etre a l annee prochaine sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 félicitation et tous mes voeux, je vous souhaite une bonne journée avec le soleil A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 felicitation tout les deux vs etes super beau etla foto elle est superbe!! je vous souhaite bcp de bonheur tchao damien du BABOO Team a plus sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tous mes voeux de bonheur a vous deux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Felicitation a vous deux et beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 félicitation et tous mes voeux de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 13 avril 2008 encore felicitation les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites